Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[question] Est-ce qu'il y a un thread pour les remix sur AF, du genre un gentil AF mets en ligne ses morceau en multipiste et on lui propose une version remixer en retour (un peu comme les mixages collectif) ???
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43304Posté le 03/03/2011 à 20:40:23
Tu peux aller zieuter les mixages collectifs. L'idée c'est qu'un afien poste ses morceaux en multipistes et on lui propose en retour une version remixée.
Blague à part, il n'y a je pense pas de thread où les afiens de tous poils viennent proposer leurs morceaux pour qu'on les remixe à une autre sauce... Les mixs collectifs sont pas forcément focalisés sur le travail d'afiens...
T'as qu'à lancer le thread !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 20:40:40 ]
Anonyme
65640
43305Posté le 03/03/2011 à 20:42:17
L-Fox : clique sur ma signature.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43306Posté le 03/03/2011 à 20:53:51
Merci youtou, je connais déjà ce thread, je pensais plutot à des REmix
@will, oui c'était pour ne pas ouvrir un thread en double
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43307Posté le 03/03/2011 à 21:01:13
Dans les mixages collectifs, le mixages, c'est la popotte des sons, si tu veux restructurer un morcif d'afien à ta sauce, effectivement, ca n'existe pas...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...