Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 586 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43301

mrgreen

43302

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43303
[question] Est-ce qu'il y a un thread pour les remix sur AF, du genre un gentil AF mets en ligne ses morceau en multipiste et on lui propose une version remixer en retour (un peu comme les mixages collectif) ???
43304
Tu peux aller zieuter les mixages collectifs. L'idée c'est qu'un afien poste ses morceaux en multipistes et on lui propose en retour une version remixée. :-D

Blague à part, il n'y a je pense pas de thread où les afiens de tous poils viennent proposer leurs morceaux pour qu'on les remixe à une autre sauce... Les mixs collectifs sont pas forcément focalisés sur le travail d'afiens...

T'as qu'à lancer le thread !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 20:40:40 ]

43305

L-Fox : clique sur ma signature.

43306
Merci youtou, je connais déjà ce thread, je pensais plutot à des REmix ;)

@will, oui c'était pour ne pas ouvrir un thread en double
43307
Dans les mixages collectifs, le mixages, c'est la popotte des sons, si tu veux restructurer un morcif d'afien à ta sauce, effectivement, ca n'existe pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43308
43309

sinon ya ce thread qui recense (ou qui essaye) les pistes brutes pour s'entrainer à mixer.

43310

Est-ce qu'il vaut mieux sauvegarder ses favoris FF en html ou en json?