Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 464 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43861
Citation :
'ai vu une annonce pour un Saz électro acoustique qui me fait de l'œil...

Si tu craques pas, je veux bien le lien en mp.
43862
x
Hors sujet :
une chambre équipée au minimum d'un bidet

pour un premier emploi en 2s2i, le bidet est optionnel, par contre prévoir les pommades calmantes et apaisantes, un seau et du mir liquide.
Pour y être passé, un premier emploi et surtout en 2s2i, va te faire découvrir en détail la pénétration anale (d'où l'onguent et les pommades que je te conseille ci-dessus), mais en plus tu vas devoir toi-même te procurer et apporter le gravier (d'où le seau) et payer en sus le détachage des draps (d'où le mir liquide).
43863
Ah, la convention collective du Syntec... :shootme:
43864
pas sûr qu'il signe avec tout ça....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43865
ça va, en fait je connait plusieurs personnes qui bossent avec cette boite depuis presque un an, et qui n'ont pas l'air de se plaindre (contrairement à d'autres qui ont tenté d'autres boites). Sans que ce soit le job parfait, ça à l'air correct, et ça correspond à mes critères du moment. Puis au pire, la période d'essai est valable pour le recruteur comme le travailleur.

Sinon le saz, je me tâte quand même. J'ai déjà un banjo et un violoncelle que je ne joue jamais, donc il serait peut être plus sage de prendre une basse, easy et simple à jouer, plutôt qu'un machin folklorique inconnu.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/175976160.htm?ca=22_s
(mais bon, comme j'habite sur place, si vous voulez que j'aille voir son état réel, ça sera avec joie. ça sera l'occaz d'essayer un nouveau truc)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43866
Trèèès tentant... Mais je crois que je vais attendre mon prochain voyage à Istanbul pour cet achat.
43867
Enfin, c'est tentant quand même et je n'aurai pas la galère pour le ramener en avion...

Si t'as une heure à perdre, je veux bien que tu ailles voir ce qu'il vaut... :bravo:
43868
Citation :
Trèèès tentant... Mais je crois que je vais attendre mon prochain voyage à Istanbul pour cet achat.

+1
y'en a partout a tous les prix.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43869
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les platines CD de nos jours sont aussi chères ? J'arrive pas à en trouver (enfin ça fait 30mn que je cherchouille gentiment) pour en trouver une toute con et rien, nada, à moins de 249 euros...

Si ça continue, je vais acheter un lecteur DVD à 25 euros pour lire mes CDs sur ma chaine HI-FI...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43870
Peut-être que c'est démodé et donc réservé à une niche ? :noidea:
J'imagine que la plupart des gens ont une chaîne hifi monobloc qui a un lecteur de CD intégré, ou n'utilisent plus qu'un socle pour poser leur iPod, ou alors qu'ils écoutent leurs CD sur le lecteur de DVD...