Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 757 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44171
Citation :
Polln> j'utiliserais ça, plutôt


Dégueulasse!
44172
Citation :
Ma douce veut améliorer son niveau d'anglais qui bute dans les taupinières. Comme elle fait plein de trajets en bagnole dans sa journée, elle voudrait mettre un CD dans la voiture pour apprendre et apprendre à prononcer.

Vous avez des trucs bien à conseiller ?


Il existe des livres avec support CD (pour tout niveaux) qui sont pas mal:
http://www.penguinreaders.com/

Y'a aussi des dicos avec CD genre Harrap's.

Ma blonde est dans le même cas, et ça marche.
44173
J'ai dû mal m'exprimer. Je pense qu'il faut qu'elle reprenne les bases au niveau débutant. Elle n'a fait que 3 ans d'anglais au lycée et c'est maintenant trèèèèès loin. Quand elle essaye de parler, elle fait plein de fautes de base genre to be au lieu de to have http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Donc, en gros, faudrait reprendre au niveau "my taylor is rich" et "the hat of my aunt is smaller than the garden of my uncle" :-D
44174
isn't it !

Méthode Assimil. Mais je pense qu'écouter et écrire régulièrement c'est ce qui marche le mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44175
Wall street, je ne sais plus le prix, mais si vous êtes ric-rac, ça peut être chaud!
C'est assez cher suivant le niveau désiré.85-20.gif

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 17:53:16 ]

44176
Ou alors "La vie est un long fleuve tranquille" : Peter and Susan go to the zoooooooo!
44177
Citation :
Mais je pense qu'écouter et écrire régulièrement c'est ce qui marche le mieux.

Sauf qu'elle galère devant Euronews en anglais. Or, sans être la BBC, il y parlent un anglais plus que compréhensible. C'est donc un peu prématuré pour ça.

Citation :
Wall street
Tu parles sans doute de Wall Street Institute. Je n'ai pas dit qu'elle cherchais des cours d'anglais, mais des CD de cours d'anglais à bosser dans sa voiture entre deux patients. ;-)

Elle doit passer une bonne heure par jour dans sa voiture par tranche de 5 mn. Si elle bosse vraiment ce temps là par jour, elle déjà devrait faire des progrès significatifs.
44178
Parlez anglais à la maison? Je suis sûr que ça peut aider...
44179

Assimil FTW !

ca coute 69 euros par contre.

44180
Citation :
Tu parles sans doute de Wall Street Institute. Je n'ai pas dit qu'elle cherchais des cours d'anglais, mais des CD de cours d'anglais à bosser dans sa voiture entre deux patients


Alors penguins!