Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma douce veut améliorer son niveau d'anglais qui bute dans les taupinières. Comme elle fait plein de trajets en bagnole dans sa journée, elle voudrait mettre un CD dans la voiture pour apprendre et apprendre à prononcer.
J'ai dû mal m'exprimer. Je pense qu'il faut qu'elle reprenne les bases au niveau débutant. Elle n'a fait que 3 ans d'anglais au lycée et c'est maintenant trèèèèès loin. Quand elle essaye de parler, elle fait plein de fautes de base genre to be au lieu de to have http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Donc, en gros, faudrait reprendre au niveau "my taylor is rich" et "the hat of my aunt is smaller than the garden of my uncle"
0
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44174Posté le 28/04/2011 à 17:50:17
isn't it !
Méthode Assimil. Mais je pense qu'écouter et écrire régulièrement c'est ce qui marche le mieux.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 17:53:16 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44176Posté le 28/04/2011 à 17:51:28
Ou alors "La vie est un long fleuve tranquille" : Peter and Susan go to the zoooooooo!
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44177Posté le 28/04/2011 à 18:03:15
Citation :
Mais je pense qu'écouter et écrire régulièrement c'est ce qui marche le mieux.
Sauf qu'elle galère devant Euronews en anglais. Or, sans être la BBC, il y parlent un anglais plus que compréhensible. C'est donc un peu prématuré pour ça.
Citation :
Wall street
Tu parles sans doute de Wall Street Institute. Je n'ai pas dit qu'elle cherchais des cours d'anglais, mais des CD de cours d'anglais à bosser dans sa voiture entre deux patients.
Elle doit passer une bonne heure par jour dans sa voiture par tranche de 5 mn. Si elle bosse vraiment ce temps là par jour, elle déjà devrait faire des progrès significatifs.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44178Posté le 28/04/2011 à 18:05:31
Parlez anglais à la maison? Je suis sûr que ça peut aider...
Tu parles sans doute de Wall Street Institute. Je n'ai pas dit qu'elle cherchais des cours d'anglais, mais des CD de cours d'anglais à bosser dans sa voiture entre deux patients