Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 581 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43631
Merci, javé un trou de mémoire sur le nom de "rapidshare" et goggle ne me facilitait pas la tache.
43632

Pour l'avoir utilisé intensément ces derniers jours, pour du transfert de fichier pratique et encore rapide (car surement pas trop utilisé)! https://www.wetransfer.com/

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43633
Comment faire pour trouver une remorque porte-voiture ayant un PTC de 1000kg ? J'ai besoin d'une pour jeudi aprem, mais apparemment kiloutou et ada n'ont rien d'intéressant ! J'ai testé leboncoin, je vais continuer sur vivastreet etc, mais si quelqu'un a une idée géniale... À tout hasard je suis à l'ouest du 44

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43634

T'es sûr que c'est possible 1T pour une voiture ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43635
Belmoufles m'a filé un lien où il y a une remorque porte-voiture de 1100kg de PTC (CU 750kg)... C'est le plus proche que j'ai trouvé pour le moment, je ferai ça si je ne trouve rien de mieux...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43636

J'ai un tuyau de gaz Gazinox gaz naturel, le truc d'1m50 en tresse métallique, qui servait à relier la cuisinière au gaz de ville.

Est-ce que je peux l'utiliser pour une bonbonne de gaz Butane pour la cuisinière ?

(en gros, passer du gaz de ville à une bonbonne de butane)

Ou alors il faut que je rachète un autre tuyau spécial butane ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43637

mets un tuyau d'arosage c'est pareil mrgreen

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43638

déjà, y'a une date de péremption généralement sur les tuyaux de gaz, t'en as pas vu ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43639

non y'en a plus, les anciens tuyaux avec une date de péremption ne sont plus aux normes
les nouveaux tuyaux sont valable tout le temps

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43640

Citation :

 

Est-ce que je peux l'utiliser pour une bonbonne de gaz Butane pour la cuisinière ?

 

A priori j'aurai répondu oui, et puis en cherchant un peu ici, il semblerait qu'il y ait 2 catégories de tuyaux : pour gaz de ville et pour gaz bouteille.

 

Sinon une petite pensée pour

http://d.yimg.com/i/ng/ne/dontmiss/20110322/12/4021397934-la-mort-de-maitre-capello-l-hommage-de-sa-fille.jpg#150,150

notre maître à tous qui nous a quitté.