Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'avoir utilisé intensément ces derniers jours, pour du transfert de fichier pratique et encore rapide (car surement pas trop utilisé)! https://www.wetransfer.com/
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43633Posté le 22/03/2011 à 10:26:51
Comment faire pour trouver une remorque porte-voiture ayant un PTC de 1000kg ? J'ai besoin d'une pour jeudi aprem, mais apparemment kiloutou et ada n'ont rien d'intéressant ! J'ai testé leboncoin, je vais continuer sur vivastreet etc, mais si quelqu'un a une idée géniale... À tout hasard je suis à l'ouest du 44
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43634Posté le 22/03/2011 à 10:49:39
T'es sûr que c'est possible 1T pour une voiture ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43635Posté le 22/03/2011 à 11:09:14
Belmoufles m'a filé un lien où il y a une remorque porte-voiture de 1100kg de PTC (CU 750kg)... C'est le plus proche que j'ai trouvé pour le moment, je ferai ça si je ne trouve rien de mieux...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43636Posté le 22/03/2011 à 13:27:52
J'ai un tuyau de gaz Gazinox gaz naturel, le truc d'1m50 en tresse métallique, qui servait à relier la cuisinière au gaz de ville.
Est-ce que je peux l'utiliser pour une bonbonne de gaz Butane pour la cuisinière ?
(en gros, passer du gaz de ville à une bonbonne de butane)
Ou alors il faut que je rachète un autre tuyau spécial butane ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Est-ce que je peux l'utiliser pour une bonbonne de gaz Butane pour la cuisinière ?
A priori j'aurai répondu oui, et puis en cherchant un peu ici, il semblerait qu'il y ait 2 catégories de tuyaux : pour gaz de ville et pour gaz bouteille.