Pour l'avoir utilisé intensément ces derniers jours, pour du transfert de fichier pratique et encore rapide (car surement pas trop utilisé)! https://www.wetransfer.com/
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
43633Posté le 22/03/2011 à 10:26:51
Comment faire pour trouver une remorque porte-voiture ayant un PTC de 1000kg ? J'ai besoin d'une pour jeudi aprem, mais apparemment kiloutou et ada n'ont rien d'intéressant ! J'ai testé leboncoin, je vais continuer sur vivastreet etc, mais si quelqu'un a une idée géniale... À tout hasard je suis à l'ouest du 44
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
43635Posté le 22/03/2011 à 11:09:14
Belmoufles m'a filé un lien où il y a une remorque porte-voiture de 1100kg de PTC (CU 750kg)... C'est le plus proche que j'ai trouvé pour le moment, je ferai ça si je ne trouve rien de mieux...
Est-ce que je peux l'utiliser pour une bonbonne de gaz Butane pour la cuisinière ?
A priori j'aurai répondu oui, et puis en cherchant un peu ici, il semblerait qu'il y ait 2 catégories de tuyaux : pour gaz de ville et pour gaz bouteille.