Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 968 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44991
Bon, je n'arrive pas à lire mes messages de ma messagerie hotmail avec Chrome (avec Firefox pas de soucis). La page de la boite de réception s'affiche, mais aucun lien ne fonctionne.
Je penche personnellement pour un complot de Microsoft contre Google. Si vous en savez plus...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44992

Ne cherche pas, c'est l'urss.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

44993

Damned, j'ai configuré Outlook pour lire mes mails des mes 2 boîtes Free depuis mon PC. Depuis, j'ai 2 problèmes :

 

1. Quand je vais revoir mes mails par le client Free en ligne (sans Outlook donc), la boîte de réception est maintenant vide ! Les autres dossiers (envoyés, etc) sont OK par contre. Comment faire revenir les messages ?

2. Dans Outlook il me mélange les mails des 2 boîtes, je ne trouve pas d'affichage pour sélectionner l'une ou l'autre des boîtes. Rien dans les FAQ free..

Si une bonne âme peut m'aider..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44994

Dans les options de compte Outlook, doit y vaoir une case a décoccher pour empêcher le téléchargement des messages.

44995

j'ai coché une case "conserver les messages dans le serveur", ça doit être ça. Je comprends que ça ne me ramènera pas mes messages passés, mais bontempi

Merci !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44996

Avec thunderbird tu peux avoir plusieurs comptes de messagerie distincts ou mélangés selon la "vue" que tu choisis !

Tu peux toujours te renvoyer tes messages, ils devraient réapparaître sur le serveur.

Sinon je ne sais pas si Free le propose mais tu peux peut être te prendre un compte mail "imap" (au lieu d'un pop ), en gros l'imap te permet que les modifs appliqué sur ton ordi soient répercuté sur le serveur et vice versa.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44997

j'avais Thunderbird mais je le trouvais trop lent. Je vais regarder le coup du Imap, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44998
Citation :
il s'exécutait en prise de bec avec 8.5 au sujet d'un obscure auteur contemporain

C'était au sujet de Reich, non?
Obscur auteur( c'est un compo) contemporain, gros lol quand même.
44999
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?
Citation :
C'était au sujet de Reich, non?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45000
Citation de Raleigh :
Tu peux toujours te renvoyer tes messages, ils devraient réapparaître sur le serveur.

On peut configurer deux comptes avec le même identifiant, mais l'un se connectant en POP (les messages sont rapatriés sur le client), l'autre en IMAP (les messages sont synchronisés entre le serveur et le client).

Ensuite, faire des glisser-déposer du premier vers le second pour remettre certains messages sur le serveur, et les rendre ainsi disponibles depuis le Webmail.

Des années de pratique à vot' service. 1913966.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)