Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 407 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44821

pour info j'ai vendu un toshiba sattelite de 2005, dont la carte mère était grillée, 80 € sur Ebay

 

là j'ai une PS3 en rade, je vais faire la même chose je suppose


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44822

:untrésordansvotremaison:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44823
:mamerdeenboîtedeconserves:
44824

comment on dit micro-controlleur en anglais? google me dit microcontroller, mais j'ai le sentiment que ça veut pas dire le mm truc...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44825
44826

Tu fais référence à quel produit (si tu me donnes un exemple, ça devrait m'aider icon_tourne.gif)

JxB

44827
Que choisir pour faire un site web assez généraliste ?
Joomla ? GuppY ? Autre ?

Il faut que ça soit assez simple d'usage et que plusieurs personnes puissent enrichir et modifier le contenu.
44828
Que choisir pour faire de la musique un peu généraliste ?
Un piano ? Une guitare ? Autre ?

Il faut que ça soit assez simple d'usage et que plusieurs personnes puissent en jouer et improviser dessus.


(sans rancune hein, mais faut un peu plus de précisions sur ce que tu veux faire pour te conseiller :-D)
44829

genre le microcontrolleur programme (comprendre -er-, j'ai pas les accents la) d'un multi effet

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44830

Je pense aussi que c'est exactement la même chose en français et en anglais.

Si tu donnes un exemple de noms et de marque de programme ça aidera les gens à situer encore mieux le produit icon_tourne.gif

Bonne soirée,

JxB