Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 632 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45221
Citation :
Quelqu'un connaît un bon fournisseur d'outils


Tu cherche quoi, une boutique ou une "bonne" marque?
45222
:ChichonFanzine: ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45223
Un peu les deux, en fait. Un bon rapport qualité/prix, puisque j'ai pas des milliards mais que je voudrais garder les outils un moment, et si possible un site fiable où les commander :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45224

impérial: en pouces, par opposition au métrique.. Si tu savais comme ça peut être chiant quand tu cherche la bonne clef allen...

 

Stanley tu peux y aller espace hifi c'est du bon, j'y ai acheté un ampli rotel 350 au lieu de 450: le client s'était trompé il voulais le modéle avec la télécommande, alors ils ont refermé le carton et hop 100euros de moins.

J'ai bien discuté au tel avec le type, c'est un passionné de l'audiophile très pro qui conseille très bien sur ce que tu veux et ne te regardes pas de haut parce que tu n'achètes pas une chaine à 10 000 boules. Expédition rapide, travail impec.

 

45225
FACOM c'est pas si cher, ça s'achete partout mais leur SAV est nul
SAM c'est plus cher, ça passe par des distributeurs "pros" mais le SAV est efficace (mais la gamme en pouces à fondue).
STANLEY, BOST, c'est pas mal et pas trop cher, mais je ne connais pas leur SAV.
Le chinois, c'est mieux qu'avant en qualité, c'est pas cher mais en ce qui concerne le SAV, je n'en sais rien.

Citation :
je voudrais garder les outils un moment

FACOM, SAM-OUTILLAGE et d'autres sont garantie a vie pour l'outillage à main.

Pour acheter tout ça, tu trouve un revendeur genre Descours et Cabaud, LAURENT ou certains AD.

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 16:36:25 ]

45226

'tention à la garantie à vie!

Un technicien de mon boulot à éclaté la tête de son tournevis plat dans une vis un peu récalcitrante. La garantie de s'applique que si tu l'a éclaté sur une vis décrite dans une norme à la con, genre une vis de merde qui aurait pété avant le tournevis..

Bref c'est une grosse connerie mais bon il lui a fait 15 ans, il s'en sert tout les jours et maintenant ça lui fait un pied de biche.

45227
Quelle marque?

J'ai travaillé (7ans) au SAV d'une des marque citée au dessus et je te certifie que très rare sont les cas ou la garantie saute et c'est souvent à cause du distributeur plutôt qu'a cause de l'utilisateur.

Citation :
La garantie de s'applique que si tu l'a éclaté sur une vis décrite dans une norme à la con, genre une vis de merde qui aurait pété avant le tournevis..

Ça ne marche pas comme ça.

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 16:43:23 ]

45228
Oké, merci bien ! Donc en gros si je veux bosser sur ma bagnole va falloir que je détermine précisément de quels outils j'aurai besoin, parce que je vais raquer je crois :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45229
Citation :
impérial: en pouces

en pieds, en onces, en pintes, en miles etc... ah oui une marrante: en verges
45230
Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas a m'envoyer un MP, c'est (c'était) mon job ;)