Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 256 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45321

pourquoi, dans le langage de tous les jours, 15 jours = 2 semaines ? C'est débile !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45322

+1, les Anglais sont plus malins que nous, ils ont un mot exprès (fortnight).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45323
2 semaines révolues ?

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

45324

D'ailleurs on dit aussi "8 jours" et "en huit", pour une semaine...

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 17:24:34 ]

45325
Citation :
Ben non justement, avant j'avais un boîtier pourri, et l'actuel c'est un Arctic Cooling Silentium T4 ECO 80. Je m'étais dit qu'avec un nom pareil, j'allais être peinard, ben... :-/


faut voir aussi si ton alim est suffisemment puissante, si elle est un peu juste elle va chauffer et faire tourner les ventilos

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45326

L'alim était intégrée au boîtier, c'est une AX-550F. Dessus c'est marqué :

- Peak Output Power : 550 Watts

- Intelligent Fan Controller (ça, je demande à voir...)

- Combined continuous output : 500 W

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45327
ben je sais pas trop, faut voir ce qu'il y a d'autre dans ta tour (carte graphique, proc etc...)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45328

J'ai rien d'extraordinaire justement :/

- Proc 3 GHz

- CG : nVidia GeForce 6200

- 1 seul DD

- 1 lecteur DVD, 1 graveur DVD

J'ai pas mal de périphs USB mais j'en ai maximum 2 qui tournent en même temps...

Je récupérerai un vieux ventilo pour le mettre en façade, je verrai bien si ça améliore la chose ou pas.

Merci en attendant :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45329

+1 une tour c'est 2 ventilateurs : un qui sort l'air chaud, un qui fait rentrer l'air frais, sinon c'est une arnaque.

Après tu peux installer un système à refroidissement liquide, j'en ai eu un, ça marchait très bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45330
oué le refroidissement liquide c'est le must si tu veux du silence

sinon faut voir aussi que les ventirad vendu avec les processeurs sont souvent petits et bruyant, l'idéal c'est de changer ca aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love