Quelque sait comment je peux gérer la langue du Moteur de Recherche dans Firefox4 ( la barre à droite de la barre d'adresse). Parce que quand je fais une recherche sur Google avec, les résultat sont systématiquement avec google.com et j'aimerai avoir le .fr, et idéalement les deux ( au choix à la recherche ).
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44864Posté le 06/06/2011 à 12:03:22
Je suis en train de me choisir un nouvel Imac.
J'hésite sur les options :
Je peux choisir un processeur ie5 ou ie7 (200€), 4Go de Ram ou 8Go de Ram (200€), une carte vidéo avec 1Go de mémoire dédiée ou 2Go (100€). Vu mon budget je peux m'en accorder une ou deux, mais je sais pas trop ce qui est le mieux.
Je fais un peu de montage mais pas des tonnes non plus, beaucoup de photo.
Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44865Posté le 06/06/2011 à 12:23:25
Citation :
Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?
Si tu fais des projets audio avec beaucoup de pistes et pas mal de plug ins par pistes, voir beaucoup de synthés virtuels, il y a des chances pur que tu sentes la différence, pareil pour de gros programmes, sinon à priori non, si c'est pour un usage modéré, je ne pense pas qu'un i7 soit justifié.