Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 440 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44861

Hello,

Quelque sait comment je peux gérer la langue du Moteur de Recherche dans Firefox4 ( la barre à droite de la barre d'adresse). Parce que quand je fais une recherche sur Google avec, les résultat sont systématiquement avec google.com et j'aimerai avoir le .fr, et idéalement les deux ( au choix à la recherche ).

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44862
44863

Merci , mais non, ça ne fonctionne pas, la page qui s'affiche avec les résultats est toujours en Anglais.

J'ai trouvé sur mozilla ceci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-language-fr/#reviews

Mais ça filtre les résultats pour ne donner que les site en français.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44864

Je suis en train de me choisir un nouvel Imac.

J'hésite sur les options :

Je peux choisir un processeur ie5 ou ie7 (200€), 4Go de Ram ou 8Go de Ram (200€), une carte vidéo avec 1Go de mémoire dédiée ou 2Go (100€). Vu mon budget je peux m'en accorder une ou deux, mais je sais pas trop ce qui est le mieux.

Je fais un peu de montage mais pas des tonnes non plus, beaucoup de photo.

Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?

Merci

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44865

Citation :

Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?

Si tu fais des projets audio avec beaucoup de pistes et pas mal de plug ins par pistes, voir beaucoup de synthés virtuels, il y a des chances pur que tu sentes la différence, pareil pour de gros programmes, sinon à priori non, si c'est pour un usage modéré, je ne pense pas qu'un i7 soit justifié.

JxB

44866

Rue du commerce ça le fait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44867

Tu veux dire niveau sécurité de paiement, délai de livraison et SAV?

JxB

44868

jamais eu aucun problème (achat de téléphones portables, console, etc)

44869
Personellement je prendrais au moins l'I7. 4go de ram c'est déjà beaucoup mais si tu fait du montage, ou des gros projets audios, pourquoi pas.
44870

Si j'ai un ampli à lampe prévu pour un baffle 16 ohm, mais que pas de bol, je veux lui coller un 8 ohm.

Existe t il une solution pour adapter le baffle sans modifier l'ampli?