Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelque sait comment je peux gérer la langue du Moteur de Recherche dans Firefox4 ( la barre à droite de la barre d'adresse). Parce que quand je fais une recherche sur Google avec, les résultat sont systématiquement avec google.com et j'aimerai avoir le .fr, et idéalement les deux ( au choix à la recherche ).
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mais ça filtre les résultats pour ne donner que les site en français.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44864Posté le 06/06/2011 à 12:03:22
Je suis en train de me choisir un nouvel Imac.
J'hésite sur les options :
Je peux choisir un processeur ie5 ou ie7 (200€), 4Go de Ram ou 8Go de Ram (200€), une carte vidéo avec 1Go de mémoire dédiée ou 2Go (100€). Vu mon budget je peux m'en accorder une ou deux, mais je sais pas trop ce qui est le mieux.
Je fais un peu de montage mais pas des tonnes non plus, beaucoup de photo.
Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?
Merci
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44865Posté le 06/06/2011 à 12:23:25
Citation :
Sur quoi ça joue pour le processeur à part la compatibilité ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence entre un ie5 et un ie7 sachant que mes usages pompent rarement toutes les ressources de ma machine ?
Si tu fais des projets audio avec beaucoup de pistes et pas mal de plug ins par pistes, voir beaucoup de synthés virtuels, il y a des chances pur que tu sentes la différence, pareil pour de gros programmes, sinon à priori non, si c'est pour un usage modéré, je ne pense pas qu'un i7 soit justifié.
JxB
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44866Posté le 07/06/2011 à 15:01:35
Rue du commerce ça le fait ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44867Posté le 07/06/2011 à 18:08:40
Tu veux dire niveau sécurité de paiement, délai de livraison et SAV?
JxB
0
Anonyme
3325
44868Posté le 07/06/2011 à 18:10:25
jamais eu aucun problème (achat de téléphones portables, console, etc)
0
Anonyme
30851
44869Posté le 07/06/2011 à 18:47:14
Personellement je prendrais au moins l'I7. 4go de ram c'est déjà beaucoup mais si tu fait du montage, ou des gros projets audios, pourquoi pas.
0
Anonyme
3800
44870Posté le 07/06/2011 à 19:40:14
Si j'ai un ampli à lampe prévu pour un baffle 16 ohm, mais que pas de bol, je veux lui coller un 8 ohm.
Existe t il une solution pour adapter le baffle sans modifier l'ampli?