Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas pour ça entre autres que beaucoup se détournent de FF ?
Dans mon cas safari consommait encore plus et surtout ne libérait pas correctement la mémoire en quittant.
Tous les navigateurs ont des soucis avec la mémoire vive (surconso, libération, etc) de toute façon, et ça ne va pas en s'arrangeant.
J'imagine qu'il y a sans doute 4-5 personne qui vont poster à la suite "non mon navigateur navigatech2000 utilisé par 10 personnes sur terre n'a aucun problème et est le plus rapide du monde (mais l'interface est celle de windows 3.0 et il faut recompiler le noyau pour faire précédent)".
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 19:21:52 ]
Anonyme
18168
44887Posté le 08/06/2011 à 19:16:34
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44888Posté le 08/06/2011 à 19:38:19
J'ai vu un truc bizarre en bas de la fenêtre de FF alors que je rechargeais la page du Pub : "En attente de p4.dinbp2pfzacba.436yabhoanctkttr.943824.s1.v4.ipv6-exp.l.google.com". Space, l'adresse, non ?