Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 143 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44881
Citation :
Et encore là j'ai firefox d'ouvert avec deux onglets, si j'additionne tous ses processus il prend 400 Mo à lui tout seul.

C'est pas pour ça entre autres que beaucoup se détournent de FF ?
44882
Deux questions :

- le pub est il référencé par google ?
il me semblait que c'était pas le cas avant, mais maintenant, si

- existe-t-il un simulateur d'ampli freeware ?
44883
En fouinant dans la liste des simulateurs d'amplis logiciel tu peux trouver ton bonheur en freeware.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44884

Citation :

- existe-t-il un simulateur d'ampli freeware ?

 

y'a un VST gratuit de two notes, si ça t'interesse:

https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/two-notes/torpedo-pi-101/news/a.play,n.14571.html

 

chez moi, ça a pas trop marché :S

La musique adoucit les meurtres...

44885

Je note le two-notes. Si ca marche, vu la qualité du torpedo, ca peut être pas mal. J'ai pas tellement fait de recherches par pure flemme.

44886
Citation :
C'est pas pour ça entre autres que beaucoup se détournent de FF ?

Dans mon cas safari consommait encore plus et surtout ne libérait pas correctement la mémoire en quittant.

Tous les navigateurs ont des soucis avec la mémoire vive (surconso, libération, etc) de toute façon, et ça ne va pas en s'arrangeant.

J'imagine qu'il y a sans doute 4-5 personne qui vont poster à la suite "non mon navigateur navigatech2000 utilisé par 10 personnes sur terre n'a aucun problème et est le plus rapide du monde (mais l'interface est celle de windows 3.0 et il faut recompiler le noyau pour faire précédent)".

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 19:21:52 ]

44887
44888

J'ai vu un truc bizarre en bas de la fenêtre de FF alors que je rechargeais la page du Pub : "En attente de p4.dinbp2pfzacba.436yabhoanctkttr.943824.s1.v4.ipv6-exp.l.google.com". Space, l'adresse, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44889

Ca doit être l'adresse d'une pub Google, générée automatiquement, donc pas besoin d'être compréhensible ...

44890

OK merci. J'avais déjà eu une adresse chelou une fois, qui avait été bloquée par mon pare-feu, c'est pour ça que je me posais des questions.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte