Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 486 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45231

Pour la question de pourquoi les Floyds ne sont pas sur les sites de streaming (et télécharement légal), j'eu entendu que c'est parce que les Pink Floyds, c'est du concept album. et donc hors de question qu'on puisse vendre ou écouter un morceau tout seul, sur une playlist, sans l'album entier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45232

Polen, moi je sais pas hein, c'est le gars qui m'a raconté ça, et puis c'est peut être le distributeur qui l'a baratiné pour pas avoir à se faire chier.

45233
:point mégalo:
45234
Citation :
et puis c'est peut être le distributeur qui l'a baratiné pour pas avoir à se faire chier.


Oui, plausible, j'en ai vu des comme ça.
45235

La réponse de Djardin est bien plus plausible que la mienne. En tout cas elle me chagrine moins.

45236
Pour le floyd, je suis le seul a toujours avoir trouvé leur CD plus chers que la moyenne?
45237

p'tit billy : j'ai commandé le bouzin, et 30min après je recois un mail comme quoi le colis est expédié, avec numéro de suivi et tout. Du tout bon, et 10€ de moins que dans la plupart des autres boutiques.

45238

;)

Pour les floyds sur en streaming je ne pense pas qu'une question de concept artistique influence la façon de distribuer par les maison de disques, ça se saurait! Et puis il y a beaucoup de titre qui peuvent êtres écoutés hors de l'album.

Vous remarquer aussi sur deezer, spotify ou autres,que l'on ne trouvera jamais un beatles ou un metallica.

On se souviens de metallica à propos de napster (of puppet) et on imagine la complexité judiciaire des droits des beatles et des pinks floyds..

C'est juste une histoire de pognon, de refus de donner la musique gratos, c'est pour ça que je ne me suis finalement pas abonné à spotify, une radio sans beatles et sans pink floyd m'es complètement inutile!

 

45239
Y'a les beattles sur deezer :oops2:
45240

icon_non.gif spa les vrais ...