Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 288 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45721

Citation :

ou alors il a changé son avatar pour une silhouette avec marqué BANNI en rouge dessus.

Ca lui va bien, c'est sobre et élégant ! facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

45722
ça serait pas cool.. Rasko à l'air d'être un chic type cultivé et sanguin juste ce qu'il faut..


bon, au cas ou j'ai quand même apporté quelques bidons d'essence..
( perso j'aurais préféré l'empaillage )








Bon... :(((



Message écrit en mode HTML

45723

il s'est immolé sur l'autel de la modération Vychiste icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

45724

Gros Corps Maladroit>

Le résultat de la division, quand tu le multiplies par le diviseur, ça doit donner le dividende.

6 / 2 = 3 parce que 3 fois 2 = 6

Tu peux multiplier ce que tu veux par 0, ça donnera toujours zéro donc c'est pas possible de diviser par 0.

6 / 0 = ? parce que rien ne redonnera le 6 une fois qu'on aura multiplié par 0.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 10:19:42 ]

45725
J'ai besoin de décompresser une archive d'un format bien particulier (.pak) lourd (dans les 600 mo) pour récupérer ce qu'elle contient.
Je n'ai trouvé qu'un seul logiciel qui puisse le faire (les autres ne marchants pas) mais il date visiblement des années 90, or je suis sous XP.
Le logiciel démarre, mais refuse de créer des dossier d'un nom de plus de 8 lettres.
Quelqu'un sait comment passer cette limitation ? Je suis obligé de créer chaque dossier ayant plus de 8 lettres à la main, et il doit y en avoir plusieurs centaines. :??:

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 18:58:12 ]

45726
C'est bon ! J'ai trouvé la solution moi même. Pour ceux qui auraient le même genre de problème, changez de logiciel.
45727

sevenzip est très bien et gratos,  à priori il supporte le .pak mais j'ai jamais essayé.

La musique adoucit les meurtres...

45728

hier soir, une nana me soutien mordicus que, par exemple, quand on pèle un fruit et qu'on le coupe, les vitamines "s'en vont" au bout d'une heure ou deux... j'y connais rien, mais je trouve ça assez suspicieux. Quelqu'un sait ?

La musique adoucit les meurtres...

45729
Merci pour l'info ;).

Pour les fruits, j'ai toujours entendu dire que les pelés dégage les vitamines du fruit. Mais j'en sais pas plus :noidea:
45730

la peau contient beaucoup de vitamines, j'ai toujours entendu dire ça aussi. Mais là ce qu'elle me soutenait c'est que si on les coupait... bin comme si elles s'évaporaient facepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 20:51:13 ]