Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 751 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44791

Franchement c'est super simple, tu peux laisser tomber 10 ans et reprendre le truc, même demander une subvention pour te payer du matos équiper ton asso...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44792
44793

Citation :

et j'ai envie de FPS...

du FPS sans souris, quelle idée redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44794

spa faux redface2

Mais vu le prix d'un upgrade PC pour pouvoir jouer, je suis prêt au sacrifice

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44795

je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser mrgreen ) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44796

J'essaie de vendre du matos d'occasion.

J'arrive pas à vendre mon ordi et ma carte son... Vous avez des plans de site d'annonces gratuites genre le bon coin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44797
Coucou !
Moi je veux assurer une guimbarde de 1964 : j'ai regardé les assurances collec', mais ils ne veulent pas de moi car je n'ai pas de voiture principale moderne. Du coup, je cherche une assurance la moins chère possible, puisque de toute manière si je me plante avec la voiture je serai méga baisé.
J'ai bientôt 4 ans de permis, assuré en second conducteur sur les voitures de mes parents depuis que je l'ai eu. Aucun accident, même non responsable ; voiture = 7cv fiscaux, 46cv réels (on se moque pas :oops2: ).

Direct Assurance on m'a dit, y a-t-il d'autres propositions ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44798

Citation de : blackbollocks

je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser mrgreen ) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!

bah non, c'est plus bas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44799
Citation :
J'arrive pas à vendre mon ordi et ma carte son... Vous avez des plans de site d'annonces gratuites genre le bon coin ?


Bha le bon coin ? Sinon t'as ebay, et ici ou zikinf pour la carte son. Tu peux aussi mettre un message dans ta signature genre "Vends ordinateur + carte son, (pas cher) me contacter". J'avais fait ca une fois, ca avait plutôt bien marcher.
44800

La X360 est à 149e dans sa version de base.

Et après eu des ordis depuis qu'ils étaient à K7, c'est quand même un gros bonheur d'avoir une console où pour jouer le plus dur est d'appuyer sur le bouton On.