Franchement c'est super simple, tu peux laisser tomber 10 ans et reprendre le truc, même demander une subvention pour te payer du matos équiper ton asso...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
44795Posté le 25/05/2011 à 09:58:44
je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser ) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
44797Posté le 25/05/2011 à 10:14:47
Coucou !
Moi je veux assurer une guimbarde de 1964 : j'ai regardé les assurances collec', mais ils ne veulent pas de moi car je n'ai pas de voiture principale moderne. Du coup, je cherche une assurance la moins chère possible, puisque de toute manière si je me plante avec la voiture je serai méga baisé.
J'ai bientôt 4 ans de permis, assuré en second conducteur sur les voitures de mes parents depuis que je l'ai eu. Aucun accident, même non responsable ; voiture = 7cv fiscaux, 46cv réels (on se moque pas ).
Direct Assurance on m'a dit, y a-t-il d'autres propositions ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
44798Posté le 25/05/2011 à 10:16:11
Citation de : blackbollocks
je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser ) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
44799Posté le 25/05/2011 à 10:20:34
Citation :
J'arrive pas à vendre mon ordi et ma carte son... Vous avez des plans de site d'annonces gratuites genre le bon coin ?
Bha le bon coin ? Sinon t'as ebay, et ici ou zikinf pour la carte son. Tu peux aussi mettre un message dans ta signature genre "Vends ordinateur + carte son, (pas cher) me contacter". J'avais fait ca une fois, ca avait plutôt bien marcher.
Et après eu des ordis depuis qu'ils étaient à K7, c'est quand même un gros bonheur d'avoir une console où pour jouer le plus dur est d'appuyer sur le bouton On.