Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 508 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45031
parfa, je posterai le résultât ce soir et serais curieux d'avoir ton avis, si tu veux bien
45032
U2, tu ne connaitrais pas la Suisse par hasard?
45033

La quoi ?

45034
baon, c'est ici au cas où tu trainerais encore sur AF.. j'ai suivi tes conseils avec 2 statiques pointés sur le haut du manche et le chevalet, et le jack de la gratte planté direct dans l'instrument channel de la rme. questions:

est-ce que ça ressemble à un son de gratte classique, j'ai besoin d'un avis externe
y'a pas de rosace, devrais-je augmenter les basses, ça me semble un peu light
as-tu des conseils à me donner pour faire sonner le bousin le plus pro possible (à part que je joue comme une pine mé bon)

https://soundcloud.com/candidno/test#play
45035
Citation :
ça peut sembler incroyable, mais il existerait des forums techniques sur AF !
45036
ouais ouais, tiens une autre question à laquelle je n'ai pas la réponse: vous l'auriez foutue où cette question dans les forums techniques d'AF?
45037
Bah, je sais pas, "AF -> Forums -> Forum technique"
45038
dans le forum prise de son & mixage ?
45039
:ptdr:
merci les gars
45040

yep

 

connaissez-vous sur Firefox le raccourci pour aller à la page suivante?

 

merci de votre aide

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...