Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 168 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45751
Citation :
Y en a qui s'y connaisse en mécanique auto dans le coin ?

J'ai sur ma caisse (une clio) des soucis de temps en temps au démarrage , quand je mets le contacts il se passe rien , ça démarre pas, il me faut essayer 2-3 fois pour que la titine veuille bien démarrer!

Je peux réparer ça moi même, ou tester des trucs, avant d'aller voir e garagiste ?

Va voir sur le thread des tutures.


"To boldly go where no man has gone before."

45752

Raleigh, quand tu dis que rien ne se passe, le démarreur tourne ou pas du tout?

 

Est-ce que tu entends un "clic"? >Une cosse de batterie déserrée?

 

As-tu un anti-démarrage? >Vérouille et dévérouille les portes avec la clé ou la télécommande et réessaye.

45753

@ 9penar :

non il ne se passe rien, ni même de clic (audible en tous cas) , et je ne pense pas qu'il y ai une anti-démarrage ! Par contre une fois qu'elle veux bien , elle démarre au quart de tour !

 

je vais aller voir le thread de voitures aussi ( :onTrouveDeTousChezAudiofanzine:  mrgreen )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45754

est-ce que dans un MP audiofanzine ya un moyen de joindre un fichier qui est sur mon ordi? (pas une image ni une vidéo ni du son)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45755

et accessoirement, sauriez vous si il y a moyen sous Ubuntu de paramétrer complètement le clavier? en gros attribuer a la touche que je veux le caractère que je veux.

J'ai passé l'année avec un qwerty et la j'en peux plus de devoir appuyer sur maj pour le point et les chiffres icon_furieux.gif . Par contre j'aime pas la disposition du M sur le qwerty^^ il me faudrait un mix des deux en fait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45756
blackbollocks, choisis un clavier suisse, je crois que c'est ce que tu recherche.

 

 

45757

je viens de tester, et la disposition du M est comme sur un qwerty... en fait c'est presque un qwerty...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45758
ah, sorry, je croyais.

 

 

45759

Sur Ubuntu y'a pas un truc comme sur Windows où le raccourci Alt+Maj permet de passer d'Azerty en Qwerty (d'ailleurs un homme Azerty en vaut deux) ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45760
raleigh> je me ferais un plaisir de te répondre si tu poses ta question ici:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine,p.11.html
:bravo2: