Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 361 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45741
Aie, je n'ai qu'un port isa de dispo sur ma machine. :??:
Mais merci quand même !! :bravo:. J'ai un cs1x qui possède un port to host. Je crois même que je doit avoir le câble adéquat quelque part, je vais voir si ca fonctionne. Et puis au pire, une interface sur port série, comme tu le dit.

Merci pour ton aide :)
45742

C'est quoi comme systeme, un truc Pyramix ou Digidesign ?

45743

Question à laquelle un modo peut avoir la réponse : pourquoi personne n'a jamais corrigé la faute dans le titre de ce topic ? :grammar_nazi: redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45744
Youtou > Je ne connais pas les systèmes pyramix, ni digidesign (enfin j'en ai seulement entendu parler) mais ca a l'air d'y ressembler, c'est ca
45745

Je ne connaissais absolument pas ce systeme.

 

A la lecture de la fiche technique, il semble toutefois completement obsolète, aussi haut de gamme qu'il puisse avoir été à sa sortie.

Une carte son M-Audio à 100 € offrira plus de possibilités, les DSP sont totalement dépassés, les versions de logiciels compatibles datent du siècle dernier (ils parlent de samplitude 4, on est actuellement à la version 11, et perso j'utilise Sequoia -alter ego de samplitude- en version 7, qui date de....2005).

A tous points de vue, lâche l'affaire avec ce truc sauf si t'as envie de galérer. Tu vas passer ton temps à bidouiller un truc qui au final marchera mal et donnera un son merdique.

45746

Y en a qui s'y connaisse en mécanique auto dans le coin ?

 

J'ai sur ma caisse (une clio) des soucis de temps en temps au démarrage , quand je mets le contacts il se passe rien , ça démarre pas, il me faut essayer 2-3 fois pour que la titine veuille bien démarrer!

Je peux réparer ça moi même, ou tester des trucs, avant d'aller voir e garagiste ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45747

Hors sujet :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45748
Youtou > Oui, je sais bien que ce système est (largement) périmé, mais pour l'instant faute de mieux.... :??:
45749


noSkillz :  mrgreen , c'est en partie pour ça que je demande un avis avant de me jeter dans la gueule de Gaudin

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45750