Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aie, je n'ai qu'un port isa de dispo sur ma machine.
Mais merci quand même !! . J'ai un cs1x qui possède un port to host. Je crois même que je doit avoir le câble adéquat quelque part, je vais voir si ca fonctionne. Et puis au pire, une interface sur port série, comme tu le dit.
Merci pour ton aide
0
Anonyme
65640
45742Posté le 09/08/2011 à 11:32:05
C'est quoi comme systeme, un truc Pyramix ou Digidesign ?
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45743Posté le 09/08/2011 à 11:35:25
Question à laquelle un modo peut avoir la réponse : pourquoi personne n'a jamais corrigé la faute dans le titre de ce topic ? :grammar_nazi:
Youtou > Je ne connais pas les systèmes pyramix, ni digidesign (enfin j'en ai seulement entendu parler) mais ca a l'air d'y ressembler, c'est ca
0
Anonyme
65640
45745Posté le 09/08/2011 à 11:59:04
Je ne connaissais absolument pas ce systeme.
A la lecture de la fiche technique, il semble toutefois completement obsolète, aussi haut de gamme qu'il puisse avoir été à sa sortie.
Une carte son M-Audio à 100 € offrira plus de possibilités, les DSP sont totalement dépassés, les versions de logiciels compatibles datent du siècle dernier (ils parlent de samplitude 4, on est actuellement à la version 11, et perso j'utilise Sequoia -alter ego de samplitude- en version 7, qui date de....2005).
A tous points de vue, lâche l'affaire avec ce truc sauf si t'as envie de galérer. Tu vas passer ton temps à bidouiller un truc qui au final marchera mal et donnera un son merdique.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
45746Posté le 09/08/2011 à 12:08:54
Y en a qui s'y connaisse en mécanique auto dans le coin ?
J'ai sur ma caisse (une clio) des soucis de temps en temps au démarrage , quand je mets le contacts il se passe rien , ça démarre pas, il me faut essayer 2-3 fois pour que la titine veuille bien démarrer!
Je peux réparer ça moi même, ou tester des trucs, avant d'aller voir e garagiste ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.