Aie, je n'ai qu'un port isa de dispo sur ma machine.
Mais merci quand même !! . J'ai un cs1x qui possède un port to host. Je crois même que je doit avoir le câble adéquat quelque part, je vais voir si ca fonctionne. Et puis au pire, une interface sur port série, comme tu le dit.
A la lecture de la fiche technique, il semble toutefois completement obsolète, aussi haut de gamme qu'il puisse avoir été à sa sortie.
Une carte son M-Audio à 100 € offrira plus de possibilités, les DSP sont totalement dépassés, les versions de logiciels compatibles datent du siècle dernier (ils parlent de samplitude 4, on est actuellement à la version 11, et perso j'utilise Sequoia -alter ego de samplitude- en version 7, qui date de....2005).
A tous points de vue, lâche l'affaire avec ce truc sauf si t'as envie de galérer. Tu vas passer ton temps à bidouiller un truc qui au final marchera mal et donnera un son merdique.
Y en a qui s'y connaisse en mécanique auto dans le coin ?
J'ai sur ma caisse (une clio) des soucis de temps en temps au démarrage , quand je mets le contacts il se passe rien , ça démarre pas, il me faut essayer 2-3 fois pour que la titine veuille bien démarrer!
Je peux réparer ça moi même, ou tester des trucs, avant d'aller voir e garagiste ?