Will > je travaille pour une boîte qui fait justement des souris comme celles dont tu parles, avec un logiciel pour pouvoir reconfigurer ce que fait chaque bouton, y compris des trucs différents selon le logiciel que tu es en train d'utiliser. On avait même parlé d'applications spéciales pour les softs musicaux, et je prévoyais de contacter AF quand ça aurait été fait pour voir si vous auriez été intéressé par un test. Le souci, c'est que l'entreprise a été mise en liquidation y'a même pas deux semaines
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, contacte-moi. J'ai peut-être une solution pour toi.
Truelle > j'ai pas encore regardé le lien, mais si c'est le montage classique avec des diodes, c'est une bidouille infâme, qui de plus ne marchera pas sur les ports parallèles via USB. Là aussi, je dois pouvoir t'aider si besoin. Mais je plussoie ce qui a été dit plus haut : vu le prix du machin dans le commerce, c'est pas rentable à faire soi-même.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 19:01:12 ]
Anonyme
30851
46535Posté le 07/11/2011 à 19:13:14
Non, mais j'ai un port parallèle sur ma carte mère, mais j'aurais préféré plutôt du série ou de l'usb.
C'est effectivement le montage avec les diodes mais, je pense qu'au final je vais alimenter la manette avec un adaptateur. (Et puis ca doit être moyen d'alimenter un truc comme ça)
Bon la si ca ne marche pas, j'achète un adaptateur ps2/usb.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 19:34:46 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
46539Posté le 07/11/2011 à 19:52:44
Truelle > non. Y'a des pages sur le web qui prétendent que ça marche en 5 volts, mais c'est faux, et ça a des chances de cramer ta manette. Et effectivement il y a une autre alim pour les moteurs (mais c'est moins de 9 volts, de mémoire). J'ai conçu mon propre adaptateur pour manettes PS1, donc je connais assez bien le sujet.