Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 313 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46531
Tu lui as cassé un doigt pour l'exemple?
46532
ba quoi, il avait du jus d'orange et il sortait du frigo, il était donc frais!
:noidea: :-D

 

 

46533

Citation :

Tu lui as cassé un doigt pour l'exemple?

 

tu rigoles ? j'étais trop plein de gratitude qu'il m'ait toléré dans son bar et m'ait donné l'immense honneur d'y savourer un pago !

La musique adoucit les meurtres...

46534
Will > je travaille pour une boîte qui fait justement des souris comme celles dont tu parles, avec un logiciel pour pouvoir reconfigurer ce que fait chaque bouton, y compris des trucs différents selon le logiciel que tu es en train d'utiliser. On avait même parlé d'applications spéciales pour les softs musicaux, et je prévoyais de contacter AF quand ça aurait été fait pour voir si vous auriez été intéressé par un test. Le souci, c'est que l'entreprise a été mise en liquidation y'a même pas deux semaines icon_facepalm.gif

Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, contacte-moi. J'ai peut-être une solution pour toi.

Truelle > j'ai pas encore regardé le lien, mais si c'est le montage classique avec des diodes, c'est une bidouille infâme, qui de plus ne marchera pas sur les ports parallèles via USB. Là aussi, je dois pouvoir t'aider si besoin. Mais je plussoie ce qui a été dit plus haut : vu le prix du machin dans le commerce, c'est pas rentable à faire soi-même.

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 19:01:12 ]

46535
Non, mais j'ai un port parallèle sur ma carte mère, mais j'aurais préféré plutôt du série ou de l'usb.
C'est effectivement le montage avec les diodes mais, je pense qu'au final je vais alimenter la manette avec un adaptateur. (Et puis ca doit être moyen d'alimenter un truc comme ça)

Bon la si ca ne marche pas, j'achète un adaptateur ps2/usb.
46536
Citation :
ca doit être moyen d'alimenter un truc comme ça
Précisément. En plus les manettes de PS1 c'est censé être alimenté en 3.5 V (merci Sony d'avoir choisi une tension pas standard).
46537
Ha c'est pas du 5 volts ? (moi c'est une manette de ps2 donc il y a aussi du 9v pour les moteurs si j'en crois ce lien) la pour le coup ca change tout :??:
46538

Hors sujet :

 

Citation :

Sony (...) pas standard

redface2

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 19:34:46 ]

46539
:-D

Truelle > non. Y'a des pages sur le web qui prétendent que ça marche en 5 volts, mais c'est faux, et ça a des chances de cramer ta manette. Et effectivement il y a une autre alim pour les moteurs (mais c'est moins de 9 volts, de mémoire). J'ai conçu mon propre adaptateur pour manettes PS1, donc je connais assez bien le sujet.
46540
Ha :??: bon je laisse tomber du coup, et j'irais acheter un adaptateur tout fait.