Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 314 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46591
Citation :
Auriez vous quelques applications "musicales" sympa à me conseiller ( gratuites ou payantes ) , des must-have etc ...
Musicale : Ambiant sound lab, parce qu'un theremin c'est indispensable, mobile metronome pour faire click click en rythme et DaTuner pour accorder ta guitare.
Must have. En tete absolue : Flashlight pour retrouver ton lit quand tu as coupé la lumière, Opera parce que c'est un excellent web browser et Angry Birds, sans commentaire.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46592
Question sans doute débile (jdébute dans la OOP), mais la mémoire n'est-elle pas gérée automatiquement dans la plupart des languages de haut niveau ?
:noobinside:
46593
:?!:
Je comprends pas vraiment ta question. Sois plus explicite.

 

 

46594
C'était en rapport avec la remarque du Captain :
Citation :
c'est la façon dont est adressée la mémoire dans une appli, si le mec à fait ca "normalement" même il y a 10 ans, ca devrait marcher en 64 bits


... hors j'avais compris que la plupart des languages de programmation de haut niveau utilisaient la méthode "garbage collection" comme méthode de gestion automatique de la mémoire lors de l'exécution, d'où mon interrogation sur le pourquoi on parle de responsabilité du programmeur.

Vous ne parlez sans doute pas de la même chose :oops::|
46595
OK. Mais les problèmes de compatibilité entre 32/64 ne sont pas liés à la mémoire mais plutôt à des instructions CPU car c'est le CPU qui change entre un 32 et un 64 bits.

 

 

46596
Ok merci :-)
46597

Citation de : nifargov

Musicale : Ambiant sound lab, parce qu'un theremin c'est indispensable, mobile metronome pour faire click click en rythme et DaTuner pour accorder ta guitare.
Must have. En tete absolue : Flashlight pour retrouver ton lit quand tu as coupé la lumière, Opera parce que c'est un excellent web browser et Angry Birds, sans commentaire.

Ha angry birds, je l'ai pris ce matin, pas encore testé ...

Merci, je regarderai le reste ( le theremin ça doit être marrant .... )

N'hésitez pas à en balancer d'autres !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46598
We're all born to kill green pigs with... ANGRY BIRDS



SQUAAAWK!
46599

Citation de : Raleigh M

Citation de : nifargov

Musicale : Ambiant sound lab, parce qu'un theremin c'est indispensable, mobile metronome pour faire click click en rythme et DaTuner pour accorder ta guitare.
Must have. En tete absolue : Flashlight pour retrouver ton lit quand tu as coupé la lumière, Opera parce que c'est un excellent web browser et Angry Birds, sans commentaire.

Ha angry birds, je l'ai pris ce matin, pas encore testé ...

Merci, je regarderai le reste ( le theremin ça doit être marrant .... )

N'hésitez pas à en balancer d'autres !

 

Guitools contient un accordeur et un métronome "élaboré", le tout gratos et sans installation...

Pour la lecture audio, Foobar est un must-have à mon sens...


 

46600
Citation :
Pas le temps en ce moment et il faut que je rachète une carte son usb car mon PC n'a pas de firewire :fache2:
Si tu as une carte son qui te satisfait, pourquoi ne pas acheter une carte Firewire plutôt ?