Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 022 835 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
**naPOLEoN**
Chez Will Zégal ?
Chez sa blonde si tu n'oublie pas les piles.
Djardin
Citation de : karloguan
et si on est malade en transports, est-ce qu'on peut demander à s'asseoir à côté du chauffeur, comme dans le bus quand on partait en colonies de vancanceuuu ?
Apparemment certaines companies le propose au gens qui sont vraiment super flippés en avion, pour les rassurer. Après, ça dépend de l'humeur du pilote, et des consignes de sécurité.
Sinon, je viens de déménager. Pour changer de liste électorale, comment que ça marche ? il faut juste se pointer en mairie avec ID et justificatif de domicile, ou c'est plus dur que ça ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Stassez simple. Tu fais comme t'as dit, la nouvelle mairie signale a l'ancienne qui te raye de ses listes.
karloguan
non c'est ça mais il y a un formulaire à remplir en plus, tu le fais soit au guichet soit chez toi en le téléchargeant sur sevice.public.fr par exemple
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Question : qui sait où/comment se procurer facilement et pas trop cher de la mousse en plaque style matelas ou mousse de protection pour valises techniques. Je me fabrique un étui pour ma strat et je voudrais capitonner le couvercle avec de la mousse, voyez...
J'imaginais pas que dégoter un rectangle de 100x40cm de 2-3cm d'épaisseur était aussi pénible.
J'ai fait
- casto etc...quedalle
- des sites spéciaux genre mousse-découpe.fr, trop de frais de port, valable pour grandes quantités
- un petit fabricant de poufs etc.. près de chez moi : 15€ le bout de mousse....
Je pense :
- faire les poubelles
- squatter devant la benne tout venant de la déchetterie en attendant un clic clac pourri à désosser
- attendre qu'un AFien m'explique comment m'en passer
A vot' bon coeur....
Will Zégal
Je cherche un studio pas cher mais excellent pour enregistrer 4 titres en Bretagne dans un style disons pop/rock en français.
Je vais où?
Vois avec Jan ou Phil29. Sinon, contacte moi.
Anonyme
Traumax
de la mousse acoustique pour capitonner une housse de guitare, c'est fournisssss.
De la mousse polyuréthane moulée ?
Tsé les cartouches pour isoler le tour des fenêtres.
karloguan
Citation :
Tsé les cartouches pour isoler le tour des fenêtres
c'est bien élastique une fois sec ce truc ? Si oui je peux le mouler puis le coller.
Je vais voir pour le prix
Citation :
mousse acoustique t'en trouve chez thomann
j'y ai pensé mais un peu cher et puis j'ai rien d'autre à commander donc +10€ de FdP.......
https://www.thomann.de/fr/the_takustik_san30_noppenschaumstoff.htm
karloguan
Citation :
mousse acoustique t'en trouve chez thomann
je sais, déjà regardé. Un peu cher et puis j'ai rien d'autre à commander donc +10€ de FdP....
https://www.thomann.de/fr/the_takustik_san30_noppenschaumstoff.htm
Citation :
Tsé les cartouches pour isoler le tour des fenêtres
c'est bien élastique une fois sec ce truc ? Si oui je peux effectivement en mouler. Je vais voir les prix.
- < Liste des sujets
- Charte