J'ai mesuré l'étui de ma basse fender fait tout juste 38 de large mais 128 de long.. Et celui de la firebird est pire! C'est limite, il faut bien se renseigner avant!
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46275Posté le 12/10/2011 à 15:18:48
Citation de p'ti billy :
J'ai mesuré l'étui de ma basse fender fait tout juste 38 de large mais 128 de long.. Et celui de la firebird est pire! C'est limite, il faut bien se renseigner avant!
je parle de housse de guitare
je pense qu'un flight-case, ça va dans la soute...
J-Luc > pas voulu te la faire, j'm'attendais à une réponse du genre "Nan j'ai une ALD, de l'asthme ou une broncho-pneumopathie chronique obstructive..."
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46279Posté le 12/10/2011 à 16:03:58
Certaines compagnies low cost sont particulierement pele couille à ce sujet.
J'ai d'ailleurs un souvenir recent de notre formation hurlant pendant 2 h dans l'aréoport en agitant le reglement de la compagnie imprimé le jour meme pour nous donner raison, avec un abruti borné.
Ce n'est qu'une fois apres avoir contacté le siege de la compagnie en incriminant le responsable en question que nous avons eu gain de cause.
Au retour,2 jours plus tard, les hotesses ont consulté la toute nouvelle circulaire () à ce sujet avant de nous repondre.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
46280Posté le 12/10/2011 à 16:04:10
Q : sur un iPod touch, on peut "avancer rapide" ou "reculer rapide" en laissant le doigt sur les signes << ou >> mais peut-on avoir un curseur pour se positionner direct ou savoir où on en est dans le morceau ? (régression par rapport au iPod classic).