Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46671
En même temps, un bon fauteuil se garde presque indéfiniment.
Quand j'ai acheté le mien, j'étais raide pour cause de réfection complète du bureau (y compris du gros oeuvre), plus tout le mobilier, la déco (j'ai acheté des oeuvres à un pote plasticien). Alors c'était pas possible, mais sinon, j'aurais pris un bon truc, oui. Ça sera pour un peu plus tard.
46672
Quand même, qu'il faille débourser autant pour avoir un simple siège de bonne qualité, ça me navre automatiquement. C'est quand même loin d'être un objet de haute technologie.
46673

Je cherche le nom d'une bande dessinée. Je me souviens que cela racontait l'histoire de petit personnages encapuchonnés dans une sorte de soutane noir, dont on ne voyais pas le visage. C'était édité chez Dargaud...Des idées?


 

46674
Citation :
Quand même, qu'il faille débourser autant pour avoir un simple siège de bonne qualité, ça me navre automatiquement. C'est quand même loin d'être un objet de haute technologie.
Ben, comme le dit Will, deux sièges qui se ressemblent fort, l'un à 200 et l'autre à 600, teste les et tu verras que c'est peut-être pas de la haute technologie, mais que si tu veux un siège de qualité, il faut assembler plein de petits trucs de moyenne technologie et que la facture monte rapidement.
Tu peux tester en double aveugle, comme pour un enregistrement ou pour un vin, histoire de ne pas être influencé, la différence est flagrante. ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46675
Ah mais je suis bien d'accord sur la différence de qualité, j'avais constaté la même chose quand j'avais voulu m'acheter un fauteuil. Mais bon, 600€ c'est quand même le prix de deux PC de bureau, je trouve que pour un siège c'est loin d'être donné.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 07:11:03 ]

46676
C'est du haut de gamme, et comme tout ce qui est haut de gamme, si t'en as pas besoin ca parait insensé. Le week end dernier, j'essayais d'expliquer l'intérêt de mettre 13000 euros dans une reverb à mon guitariste, ben il comprenait pas. La c'est pareil.
46677
Tout ce qui est haut-de-gamme n'est pas forcément hors-de-prix. Ou alors tu confonds haut-de-gamme avec snob.
46678

Il me semble plus juste de dire que tout ce qui est à pas de prix n'est pas forcément haut de gamme.

 

 

46679
Si un truc est hors de prix c'est que tu n'en as pas besoin :bravo:
46680
+1. Le haut de gamme, c'est cher. Par rapport au bas de gamme, s'entend.
Un clou de merde ca coute 0.001 euro, un clou en platine hydro-turbiné à extrusion parallèle, ca coute 1 euros. Dans l'absolu spas cher, mais pour un clou, si.

MAIS, un clou bas de gamme siglé Dr Dre, dont des exemplaires sont envoyés gratuitement aux footbaleurs, se vendra trop cher. Là c'est du snobisme.