Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien. J'inaugure avec : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou. Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
JxB
Voilà une question que j'ai posé sur le forum sono, si il y a des ingés son qui ont déjà géré des festivals avec beaucoup de monde, j'aimerais de l'aide, s'il vous plait.
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.471913,recherche-conseil-pour-location-sono-1-500-2-000-personnes,post.6596273.html
cortmgm
de retour de voyage
je vous avais demandé si ça posait problème de prendre sa guitare avec soi et lui éviter la soute....
finalement tout s'est bien passé
j'ai pu la prendre en tant que bagage à main sans problème et l'ai rangé au dessus de mon siège;
ayant appelé avant, on on m'a précisé que les dimensions max autorisées étaient de 120x38x20;
pour info, je voyageais sur EasyJet;
voilà, merci pour votre aide
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Polaroil
tout dépend si l'avion est plein, et si tu as plusieurs bagages, mais oui ça passe
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mes annonces de matériel guitare
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
oooo Roller ! oooo
**naPOLEoN**
Un vie après AF ?
Javier Guante Hermoso
cortmgm merci de ton retour.