Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 938 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46251
mouais c'est ce que je me disait aussi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46252

Voilà une question que j'ai posé sur le forum sono, si il y a des ingés son qui ont déjà géré des festivals avec beaucoup de monde, j'aimerais de l'aide, s'il vous plait.

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.471913,recherche-conseil-pour-location-sono-1-500-2-000-personnes,post.6596273.html

JxB

46253

de retour de voyage

je vous avais demandé si ça posait problème de prendre sa guitare avec soi et lui éviter la soute....

 

finalement tout s'est bien passé

j'ai pu la prendre en tant que bagage à main sans problème et l'ai rangé au dessus de mon siège;

ayant appelé avant, on on m'a précisé que les dimensions max autorisées étaient de 120x38x20;

pour info, je voyageais sur EasyJet;

voilà, merci pour votre aide

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46254

tout dépend si l'avion est plein, et si tu as plusieurs bagages, mais oui ça passe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46255
Ha au fait merci pour les magasins Laurent ! Je connaissais pas, et y'en a un dans la ville de mes parents :) Nickeeeeeeeeel !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46256
46257
46258
Citation :
cortmgm merci de ton retour.


Tu dis ça parce qu'il vient de rentrer :oops2:
46259
Non, mais parce que dire "merci pour ton feadback" sur un forum de musiciens, ça le fait pas.
46260
Si tu le dis sans delay, c'est plus naturel.