Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46421
Oui, au pire pour rester visible tu mets un noeud rose discret sur ton bouc http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
46422
Si tu n'as pas envie d'installer MSN sur ton PC dédié à l'audio (et je te comprends !), tu peux utiliser des clients de messagerie alternatifs plus légers, comme Miranda IM. Je me demande même s'il n'existe pas en version portable.
46423

si c'est pour le faire avec msn, il te faut être connecté de toute manière (non ?) alors autant prendre dropbox: t'as un dossier, tout ce qu'il y a de plus banal, tu copie/colle dedans ton fichier et ça passe direct sur sur les dossiers dropbox de l'autre pc, tu peux même modifier directement un fichier dans le dossier. Il me semble pas que l'application soit lourde du tout (et comparé à msn, c'est de la blague !).

Tu devrais essayer sur un autre pc, si tu veux être sûr de pas pourrir celui qui est dédié, comme dit picto ça vaut le coup d'essayer.

La musique adoucit les meurtres...

46424
Ou un ... email??

Un logiciel de synchronisation de répertoire, à la manière dropbox mais sans internet, ça peut le faire. (je n'en utilise pas, mais syncback peut être?).
46425

salut!

 

je cherches des écouteurs pour mon lecteur mp3

pas un casque

un truc super léger MAIS solide, très solide

 

mes précédents écouteurs, des "in ears" (??) ou intra-auriculaires ne tiennent pas le coup...le fil est pas solide, et au bout d'un moment un des mini HP lache, voire les 2

 

j'ai mis 20 euros dans les derniers

faut mettre plus cher que ça?.!!

 

ahhh, je regrette mes écouteurs game-boy

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 03:41:23 ]

46426

autre question : quelle alternative au ZOOM H2...

quoi d'autre dans la même gamme de prix?

 

merci de votre aide bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46427

De bons intras, faut mettre au moins 50 euros.

Je me fie aux tests Les Numériques, rarement déçu, quelque soit l'appareil.

 

Pour le zoom, aucune idée.

46428

Déjà, le zoom H2 n'existe plus..C'est le H2N maintenant...

Sur Thomann (comme chez pas mal de VPCiste en fait), à partir d'un produit on peut voir les autres produits dans la même gamme de prix:

https://www.thomann.de/fr/search_GF_enregistreurs_portables.html?pr=179a220&sid=3ae4cc860f5aa65c2e44985a735aac11


 

46429

Si t'as un une de ces lecteurs mp3:

 

Citation :

  • Apple: iPod 1g through 5.5g, iPod Mini, iPod Nano 1g and iPod Nano 2g
  • Archos: Jukebox 5000, 6000, Studio, Recorder, FM Recorder, Recorder V2 and Ondio
  • Cowon: iAudio X5, X5V, X5L, M5, M5L, M3 and M3L
  • iriver: iHP100 series, H100 series, H300 series and H10 series
  • Olympus: M:Robe 100
  • Packard Bell: Vibe 500
  • SanDisk: Sansa c200 (not v2), e200 and e200R series, Fuze, Clip and Clip+
  • Toshiba: Gigabeat X and F series

 

installe rockbox, branche un micro, t'as un enregistreur numérique.

46430
Citation :
si c'est pour le faire avec msn, il te faut être connecté de toute manière (non ?) alors autant prendre dropbox: t'as un dossier, tout ce qu'il y a de plus banal, tu copie/colle dedans ton fichier et ça passe direct sur sur les dossiers dropbox de l'autre pc, tu peux même modifier directement un fichier dans le dossier.

Ben ça, c'est déjà ce que je fais avec l'espace réseau qui est sur ma Livebox.

Citation :
Ou un ... email??

C'est aussi ce que j'utilisais jusqu'à présent. J'ai un compte mail qui me sert pour envoyer des infos à l'ordi de studio (c'est aussi sur ce compte que je reçois les infos d'updates de mes softs, etc).
Mais ça reste un peu lourd. Ça va quand il y a un truc ou deux à envoyer de temps en temps, mais quand tu passes ton temps à échanger des infos entre les deux ordis, c'est vite pénible.