Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46441

Je sens bien que t'as une préférence pour les grecs, comme ta chevelure le laisse deviner.

46442

Will -> bien sûr dans un cas comme ça. De toute façon en théorie les protection anti bruit de ce type son sensé laisser passer les son extérieurs tout de même, je pense donc pas que ce soit illégal ou problématique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46443
J'ai un gros fichier mp3 que je voudrais découper.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui ferait ça?
46444
Bah Audacity, non?
46445

Si c'est un fichier avec un .cue, mp3Cut peut le faire aussi...


 

46446
Picto : de toutes façons, je ne m'en sers pas en ville. Le camion n'est quand même pas assourdissant à 50 et je profite plutôt des passages en zone urbaine pour ouvrir la fenêtre et fumer une clope.
Or, la fenêtre ouverte génère des courants d'air totalement incompatibles avec les casques anti-bruit.
Sinon, j'ai installé un ampli casque sur la sortie arrière de mon autoradio et ça fonctionne pas mal.
46447
Je confirme pour les sourds, ils ont le droit de passer le permis, mais rétro exterieur droit obligatoire.

 

 

46448
euh, aux dernières nouvelles, le rétro extérieur droit est obligatoire pour tous. C'est en tous cas ce que m'a affirmé un flic lors d'un contrôle de papiers (il y a moins d'un mois) : mon rétro droit est cassé, et il m'a dit que de ne pas le changer aurait pu me couter 45 euros de PV (s'il n'avait pas été coulant, dans un bon jour, ou je ne sais quoi).

à vérifier...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 15:34:46 ]

46449

Je pense que si il est d'origine, il doit etre utilisable, et que toutes les voitures neuves l'ont depuis un bail.

46450
oui, je confirme que c'est un peu ça, je suis allé gratter un peu le sujet.
De toutes manières, un rétro mort côté passager impose une contre-visite au contrôle technique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus