Will -> bien sûr dans un cas comme ça. De toute façon en théorie les protection anti bruit de ce type son sensé laisser passer les son extérieurs tout de même, je pense donc pas que ce soit illégal ou problématique.
Picto : de toutes façons, je ne m'en sers pas en ville. Le camion n'est quand même pas assourdissant à 50 et je profite plutôt des passages en zone urbaine pour ouvrir la fenêtre et fumer une clope.
Or, la fenêtre ouverte génère des courants d'air totalement incompatibles avec les casques anti-bruit.
Sinon, j'ai installé un ampli casque sur la sortie arrière de mon autoradio et ça fonctionne pas mal.
euh, aux dernières nouvelles, le rétro extérieur droit est obligatoire pour tous. C'est en tous cas ce que m'a affirmé un flic lors d'un contrôle de papiers (il y a moins d'un mois) : mon rétro droit est cassé, et il m'a dit que de ne pas le changer aurait pu me couter 45 euros de PV (s'il n'avait pas été coulant, dans un bon jour, ou je ne sais quoi).
oui, je confirme que c'est un peu ça, je suis allé gratter un peu le sujet.
De toutes manières, un rétro mort côté passager impose une contre-visite au contrôle technique.