Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 036 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46431
Citation :
j'ai mis 20 euros dans les derniers

faut mettre plus cher que ça?.!!

Euh... carrément.
J'ai plusieurs paires d'écouteurs et je crois que les moins chers sont des pièces détachées de chez Shure à 50 € (fournies avec un de leurs transmetteur HF). C'est costaud, mais je ne m'en sers plus trop à cause que j'en ai qui sonnent bien mieux (voir notamment ce test)
En fait, j'utilise surtout mes AKG à annulation de bruit. Dans le train (que je prends beaucoup) et le métro (que je prends peu), ça fait une belle différence. Et c'est encore pire dans mon vieux fourgon bruyant.
50 € me semble donc un grand minimum si tu veux des écouteurs qui sonnent correctement (je n'ai pas dit bien) et soient assez costauds.
46432
Tu conduis avec des écouteurs :8O:??
46433

Ca m'arrive régulièrement aussi. Les trajets de nuit quand tout le monde pionce.

46434

Ouah... tu me diras, ça ou le son assez fort ça fait pas une grosse différence en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46435

Pis bon en voiture sur une nationale la nuit, y'a pas besoin d'être aux aguets tel la chouette ou le brocard paranoïaque.

Pas besoin de pousser le volume a fond non plus, juste de quoi couvrir le moteur.

46436

Bah, pourtant la musique que t'écoute, et le bruit du moteur, c'est du pareil au même, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46437

Je te prie d'aller te faire fesser avec un bouzouki.

46438

Irlandais ou Grec ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46439

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46440
Citation :
Ouah... tu me diras, ça ou le son assez fort ça fait pas une grosse différence en fait...

En fait si.
Mon fourgon est un vieux diesel bruyant. C'est pas un problème en ville et pas trop sur le réseau secondaire, mais dès que tu passes le 90, ça devient pénible. Au bout d'une heure, t'en as plein la tronche.
Donc, le fait d'utiliser des in-ears anti bruit rend la route bien moins fatigante. Or, je pense que la fatigue est un des trucs les plus dangereux au volant.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'interdiction dans le code de la route. D'ailleurs, je ne crois pas que rien n'interdise aux sourds de passer le permis.