Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 250 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
TheStratGuy
Des avis, conseils, diagnostics? Une idée sur comment on s'en sort? Sachant que changer d'ordi à l'heure actuelle ne me parait pas l'idée du siècle et à mon banquier non plus (et que, par extension, tout conseil se rapprochant de près ou de loin de "get a mac" sera impitoyablement considéré comme hors sujet )...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
Anonyme
Sinon ya ça:
Will Zégal
Celle d'un vieil ordi de ma douce(©) avait grillé. J'ai dû bricoler en désossant carrément l'alim et celle d'un autre ordi pour mettre le contenu de l'autre alim dans le boîtier de l'alim du compaq sinon ça rentrait pas.
Je crois que j'avais même dû faire une découpe dans le boîtier d'alim pour faire rentrer le contenu de l'autre alim.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
get a scie à metaux
c'est gratuit, cette application ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
Il m'était arrivé la même avec un Compaq qui avait une alim non standard
Oui enfin là j'en suis pas (pas encore?) à voir le format de l'alim, je croise les doigts mais à vue de nez elle a l'air à peu près standard, le seul problème c'est de la sortir pour l'instant... Et puis ça peut quand même pas merder à tous les niveaux... si? :murphyrulez:
a mon avis ce boitier est vissé à l'alim par l'autre face. Vire le capot dessous l'ordi et regarde.
Essayé et... il va pas y avoir moyen là je crois. De l'autre côté j'ai pas vu l'ombre d'une vis, par contre quelques... espèces de rivets qui soudent une espèce de grande plaque au fond de l'ordi! Je commence à vraiment mal la sentir cette histoire...
Tu peux choper un boitier (tour pc) d'occase ou un truc cheap neuf. Tu lui colles ta carte mère, ta nouvelle alim et tout le merdier et tu jettes le Packard Bell avec son alim konpeupa-enlever.
Sauf que comme le truc est monté, pour accéder à la carte mère j'ai l'impression qu'il faut absolument... commencer par enlever l'alim!
get a scie à metaux
Oui, heuuu... on va peut-être encore la garder pour en tout dernier ressort celle-là quand même!
c'est gratuit, cette application ?
ça dépend, pour ceux qui ont deux mains gauches il parait que ça peut coûter un bras...
za-goAt
je dis ça comme ça, mais les rivets ont l'air assez gros, avant de sortir la scie métaux, tu devrais pouvoir les écraser avec une pince
La musique adoucit les meurtres...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte