Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 022 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47001
Hey c'est ça merci !
47002
C'est pas un RPG :-D... (parce que pour le coup, je me demande bien à quoi ça pourrait ressembler)
47003
Bein si "Role playing game", moi je vais jouer le rôle du guitariste théoricien !


Ca à l'air chouette quand même

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 12:57:48 ]

47004

Depuis quelques temps je joue de la gratte exclusivement sur mon ampli basse, car je n'ai plus d'ampli guitare.

Ben je trouve le son vraiment très bon, ça claque, je ne sais pas si c'est objectif ou si c'est mon oreille qui s'est habituée.

Bref, je me demandais si pour avoir un son clair de guitare à la INXS c'est pas la solution, l'ampli basse ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47005
Vous savez pas comment faire pour qu'une vidéo sur Youtube sorte dans les résultats lorsqu'on fait une recherche sur le titre ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47006

Mettre des mots clés ?

47007
bah c'est ce que j'ai fait, j'ai mis des mots clé dans les tags mais ca ne marche pas :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47008

Citation de : elephant stone

Depuis quelques temps je joue de la gratte exclusivement sur mon ampli basse, car je n'ai plus d'ampli guitare.

Ben je trouve le son vraiment très bon, ça claque, je ne sais pas si c'est objectif ou si c'est mon oreille qui s'est habituée.

Bref, je me demandais si pour avoir un son clair de guitare à la INXS c'est pas la solution, l'ampli basse ?

bah c'est pas nouveau, historiquement, pas mal des premiers succès d'amplis guitare étaient à la base conçus pour la basse bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47009
Ah ? Ben merci. J'ignorions. :bravo:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47010

Citation de : Captain Niglo

bah c'est ce que j'ai fait, j'ai mis des mots clé dans les tags mais ca ne marche pas :oops:

Elle sera d'autant plus visible qu'elle aura été vue! ;)