Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 325 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46581
En 32bits la limite c'est 4go...

Normalement les applis 32bits sont censées marcher sur Win7 64bits non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46582

Hello,

 

J'ai enfin (hélas ?) cédé à l'appât du smartphone et désormais je doigte un petit Samsung Galaxy , bref ....

 

Auriez vous quelques applications "musicales" sympa à me conseiller ( gratuites ou payantes ) , des must-have etc ...

Je dois avouer que dans la jungle des App stores et autres android market, ce n'est pas facile de s'y retrouver, et j'ai pas non plus forcement envie d'installer 10 000 applis pour n'en garder que quelques unes.

 

merci

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46583
Je ne parle pas de la limite de l'OS Captain Niglo.
46584

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 10:41:12 ]

46585
Toutes les applis 32 bits ne fonctionnent pas sur 64. Même si je trouve la mode de virtualisation x86 pas mal foutu, certaines applis ne fonctionnent pas (enfin pour mon cas, j'ai surtout des problèmes quand on attaque des bases de données). Après, pour celles qui semblent fonctionner, je ne sais pas si le mode de virtualisation x86 n'engendre pas certains bugs. C'est pourquoi j'avais lancé cette demande de retour d’expérience.

 

 

46586
Merci.
46587


La seule version de Win 7 qui est limitée à 2GO de Ram c'est la Starter 32bits, en tout cas c'est ce que je vois sur ton lien


Citation :
Toutes les applis 32 bits ne fonctionnent pas sur 64


Normalement toutes les applis 32 bits sont censées fonctionner sur Window 64bit (compatibilité ascendante), si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles sont mal développées et donc c'est de la faute du développeur :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46588
Captain, tu confonds ram utilisable par l'oS et par les applis. C'est dans la rubrique "Memory and Address Space Limits" qu'il faut regarder et là, c'est bien 2 Go, la limite.

Sinon pour les applis 32 bits, ce n'est pas obligatoirement un défaut de conception si elles ne marchent pas.

Certaines sont assez vieilles pour ne pas avoir été pensées pour aller vers du 64 bits.

De toutes façons, dans les 2 cas, le résultat est le même, ça marche pas et c'est nous qu'on est dans la merde! :lol:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 11:58:29 ]

46589
Citation :
Captain, tu confonds ram utilisable par l'oS et par les applis. C'est dans la rubrique "Memory and Address Space Limits" qu'il faut regarder et là, c'est bien 2 Go, la limite.


Effectivement j'avions point vu...

Citation :
Certaines sont assez vieilles pour ne pas avoir été pensées pour aller vers du 64 bits.


Le problème, c'est la façon dont est adressée la mémoire dans une appli, si le mec à fait ca "normalement" même il y a 10 ans, ca devrait marcher en 64 bits, sauf si biensur il a utilisé des fonctions qui n'existent plus dans la nouvelle version de l'OS mais là on est plus dans le sujet



Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46590
le problème c'est qu'il y a un paquet d'applis développées comme des gorets....