Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous connaissez des plans pour se procurer des bouquins de cours de chimie/biologie (et autres matières) niveau bac S à pas cher. Ou bien des sites internet bien fait.
j'envisage de rempiler pour une formation mais j'aurais besoin d'une remise à niveau parce que ça fait plus de 10 ans tout ça....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47154Posté le 15/12/2011 à 12:53:12
Chez Gibert Jeune?
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 12:53:41 ]
Anonyme
3800
47155Posté le 15/12/2011 à 13:42:18
Ben pour commencer, fait un tour à la bibliothèque municipale.
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47156Posté le 15/12/2011 à 13:46:41
sur priceminister il me semble qu'on trouve toutes sortes de bouquins pas trop chers.
+1. Va voir sur les sites des éditeurs de livres pour écoles aussi. (magnard, hachette éducation, dunod...) Tu peux aussi essayer de trouver des mecs qui sont en S et leur demander ce qu'ils ont comme bouqins.
Ben pour commencer, fait un tour à la bibliothèque municipale.
celle de mon patelin n'a rien de la sorte et je vais pas allez prendre une carte à la bibliothèque de Nantes rien que pour ça. D'autant que je risque d'en avoir besoin bien plus longtemps que la durée d'un prêt et que j'aurais certainement envie d'écrire dessus.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3800
47160Posté le 15/12/2011 à 14:25:59
Même sans emprunter, tu peux déjà repérer les ouvrages intéressants et demander conseil à un bibliothécaire qui contrairement au libraire n'a rien a vendre! Mais bon si t'es à la cambrousse..
Tu écris sur les bouquins, quelle hérésie! J'en connaissais un qui massacrais les bouquins de la fac sans même comprendre où était le problème..