Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 760 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47151
47152
Excellent, Chiflet!
47153

Question :

vous connaissez des plans pour se procurer des bouquins de cours de chimie/biologie (et autres matières) niveau bac S à pas cher. Ou bien des sites internet bien fait.

j'envisage de rempiler pour une formation mais j'aurais besoin d'une remise à niveau parce que ça fait plus de 10 ans tout ça....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47154

Chez Gibert Jeune?

 

 


 

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 12:53:41 ]

47155

Ben pour commencer, fait un tour à la bibliothèque municipale.

47156

sur priceminister il me semble qu'on trouve toutes sortes de bouquins pas trop chers.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47157
+1. Va voir sur les sites des éditeurs de livres pour écoles aussi. (magnard, hachette éducation, dunod...) Tu peux aussi essayer de trouver des mecs qui sont en S et leur demander ce qu'ils ont comme bouqins.
47158
Exactement, tu dois faire la sortie des écoles.
47159

Citation :

Chez Gibert Jeune?

ah ouais, je connaissais pas

Citation :

Ben pour commencer, fait un tour à la bibliothèque municipale.

celle de mon patelin n'a rien de la sorte et je vais pas allez prendre une carte à la bibliothèque de Nantes rien que pour ça. D'autant que je risque d'en avoir besoin bien plus longtemps que la durée d'un prêt et que j'aurais certainement envie d'écrire dessus.

 

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47160

Même sans emprunter, tu peux déjà repérer les ouvrages intéressants et demander conseil à un bibliothécaire qui contrairement au libraire n'a rien a vendre! Mais bon si t'es à la cambrousse..

Tu écris sur les bouquins, quelle hérésie! J'en connaissais un qui massacrais les bouquins de la fac sans même comprendre où était le problème..