Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 359 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46871

Bon, dans le doute, retour en Bavière, inch'allah ils m'en mettent un neuf à la place.

C'est rageant. Ca marchait tout bien chez moi (sur la carte son, sur une chaine hifi, au casque...), j'arrive pour répéter, je branche sur mon ampli, amachpu.

Rentrage maison, retestage, amachpu nulle part. Enfin, amach, mais avec tellement de buzz que c'est pas utilisable.

Merci en tout cas de vous être penchés sur mon problème. Au moins je saurais reconnaître un condo fondu d'un condo collé.

46872

 

Citation :

 

Ben là, comme ça marchait mal, j'ai testé les extérieurs (cables, triplette, micros, amplis...), pis j'ai fini par démonter la carcasse, pour vérifier la mise à la terre. Et donc j'ai constaté une bonne douzaine de condos fondus.

Il repart demain.

 

ok, bah tant que t'as pas niqué la garantie.

 

La musique adoucit les meurtres...

46873

Un accord de CM c'est bien un accord de do majeur ? Soit CM=C ? comme dans E=MC2 ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46874
Je ne sais pas, tu devrais poser la question sur un forum de musiciens :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 22:10:17 ]

46875

Merci, me voilà bien avancé. redface2 J'en suis almost sure, mais pas complètement. Je doute.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46876

CM1->Cours Moyen 1e année

CM2->Cours Moyen 2e année

CM ->Do majeur... enfin je crois bravo

La musique adoucit les meurtres...

46877
M c'est majeur, m c'est mineur (il me semble, mais je suis quasi sur).
46878
46879

46880
A mon avis, tu as du lire un CM7 (majeur 7e).

Parce qu'un accord de do majeur ça s'écrit : C...
Cm : pour Do Mineur
CM7 : pour Do majeur 7.
Cm7 : Do Mineur 7.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you