Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 338 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47021

c'est pareil pour google, il a fallu quelques jours pour que ma page perso remonte.

La musique adoucit les meurtres...

47022

Citation de : blackbollocks

t'as qu'a mettre des tags genre "sarko émeute xxx tuning cul"

Au contraire, ce n'est pas assez ciblé...


 

47023
Y'en a ici qui on déja éssayé les ampoules à LED ?
c'est bien ou pas ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47024

On a 2-3 au magasin, pour remplacer des spots 20 watts encastrés. RAS. Ca éclaire pareil.

47025

+1 j'en avais dans mon ancien appart, ça faisait bien.

Après, il paraît que la lumière des LED est un peu plus fatiguante pour l'oeil, notamment chez les minot mais j'en sais pas plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47026
Oui apparement il est déconseillé d'utiliser des ampoules à Led de couleur froide, pour les enfants et ceux qui ont des problèmes avec leurs yeux

C'est la galère pour choisir une ampoule maintenant, je suis allé chez Leoy Merlin ce midi, j'avais 4 ampoules à changer, j'ai du passer 10 minutes à choisir
Et du coup celle que j'ai acheté ne vont pas :oops2:
J'essayerais d'y retourner demain pour les ramener et prendre des Led à la place

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47027
Citation :
Oui apparement il est déconseillé d'utiliser des ampoules à Led de couleur froide, pour les enfants et ceux qui ont des problèmes avec leurs yeux

Pour tout le monde, les couleurs froide chez soi c'est vraiment une mauvaise idée.
47028
Il y a des ampoules à LED "couleur chaudes", mais je ne sais pas si c'est vraiment meilleur pour les yeux, ou si c'est purement esthétique.
47029
Ben je crois que c'est moins agressif en fait

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47030
Au niveau nocivité, tant qu'on ne regarde pas directement la source il n'y a pas de soucis avec les leds.

Pour la t° de couleur le corps et le cerveau régissent différemment aux différentes températures de couleur. C'est assez peu recommandé d'avoir du "lumière du jour", qui stimule le cerveau, dans les lieux de vie et de repos. A l'inverse le tungstène ("chaud" ) n'est pas idéal pour les lieux de travail et s'y exposer trop longtemps sans s'exposer à la lumière du jour peut bien transformer en loque (fatigue constante).

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 19:28:44 ]