Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 264 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46991

tu fais des sondages pour femina?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46992

c'est quoi l'histoire sol carlus? :noobinside:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46993
C'est long.
En gros, le plus gros posteur pendant un moment. Pas grand chose a en dire de plus. Moyennement sympa, moyennement drole. Un archétype de l'afien lambda. Parti un jour parce que les noobs, tu comprends, ils sont tous cons, et le lol n'existe plus sur AF.
Musicien tellement raté qu'il est devenu photorgraphe. Assez bon, pour ce que j'en ai vu.
46994
Truelle : :larusso:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46995

Traumax +1

Sol Carlus restera le plus posteur de l'histoire d'AF

Il n'est pas super drole

Il est doué en photo;

Le lol n'existe plus sur AF ...

46996

merci, rien de bien intéressant tout compte fait.

J'enchaine:

21.5 pouces en taille d'écran c'est bien? en Wide, pas carré. C'est pour, vous vous en doutez, un ordi dédié enregistrement/mix/MAO...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46997
C'est plutôt confortable, ouais.
46998

bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46999
J'ai lu sur ce même forum qu'un MMORPG sous le format un DAW était en réalisation, mais j'ai complètement oublié le nom, quelqu'un a-t-il des infos la dessus?
Je le betatesterai bien quoi !
47000

Ohmstudio, de Ohmforce.