Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 179 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47031
Tu as des sources là-dessus ? Je serais curieux d'en savoir plus.
47032
J'ai pas de source précise, je n'arrive pas à me rappeler où j'ai lu ça :(

Sans doute dans un sciences et trucs quelconque.
47033
Dans prima :oops2:
47034

C'est quoi le problème avec les couleurs froides ?

à part que ça permet d'avoir une agréable ambiance de parking souterrain / labo / morgue, et que madame n'aime pas forcément, où qu'ça coince ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47035
47036
Pour la floraison, faut des couleurs chaudes.

Sinon +1 with Duch, j'ai pas de sources, mais c'est un chose que j'ai déjà entendu par le passé.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 21:14:35 ]

47037
zerosquare > merci.
47038

Non, mais la lumière froide, c'est surtout très moche. Limite le côté santé est secondaire, tellement ça rend mal dans un intérieur. mrgreen

47039

J'ai entendu aujourd'hui même dans un cours d'électronique, que ça serait le bleu qui fatiguerai l’œil, et qui donc peut être source de désagrément genre mal de tête.

Il faut aussi voir comment sont alimentée les leds, je crois qu'il existe des trucs avec des hacheur, même si c'est pas visible en soit, ça doit pas être très bon non plus à la longue.

47040
Vous savez où trouver des ampoules à filament ? ça a disparu des rayons ? ce week-end j'ai fait Jean Ferdinand Choublanc chez Bricodépot. Ils m'ont expliqués qu'ils n'auraient "plus le droit d'en vendre, mais qu'ils peuvent encore écouler leur stock". Y'en avé plus, comme de bien entendu...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.