Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 203 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47061
Mais tu veux des ampoules à incandescence pour de la déco ou des besoins spécifiques ?
47062
47063
Déco: j'ai changé il y a dix jours une ampoule halogène (Philips) qui avait claqué au plafond de ma cuisine et tout ce que j'avais c'était une vieille 75 watts à incandescence pour la remplacer. Ben franchement j'ai retrouvé instantanément une bonne luminosité, chaleureuse et tout. La lumière fût quoi: je voudrais éviter l'halogène ou la fluocompacte dans cette cuisine.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47064
T'avais peut être un truc moisi, va savoir. Enfin je serais toi j'essayerais pas à tout prix de retrouver des incandescence vu qu'elles sont condamnés à disparaitre complètement.
47065

Citation :

c'était une vieille 75 watts à incandescence pour la remplacer. Ben franchement j'ai retrouvé instantanément une bonne luminosité, chaleureuse et tout.

Analogique et vintage, y a que ça de vrai !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47066

Citation :

c'est au moins cinq fois le prix que ça valait quand on en trouvait en vente libre...

j'ai du mal a me figurer qu'on parle d'ampoules la eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47067
duch> truc moisi c'est possible, mais du moisi Philips à 5 € l'ampoule (qui a duré moins d'un an) ça met le standard à très cher. T'as raison de toute façon il va falloir s'y faire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47068
Chez Sovtek y'a rien?
47069
lol

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47070

Depuis quelques jours, tous les mails que j'envoi vers des destinataires Orange ou Wanadoo sont rejetés et quand j'écris à Orange pour gueuler, ben c'est pareil :

Citation :

This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
abuse@orange.fr
SMTP error from remote mail server after initial connection:
host smtp-in.orange.fr [80.12.242.142]: 550 mwinf5c69 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 46.105.108.52 [103]

Vous savez d'où ça peut venir ?

C'est carrément la merde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier