Déco: j'ai changé il y a dix jours une ampoule halogène (Philips) qui avait claqué au plafond de ma cuisine et tout ce que j'avais c'était une vieille 75 watts à incandescence pour la remplacer. Ben franchement j'ai retrouvé instantanément une bonne luminosité, chaleureuse et tout. La lumière fût quoi: je voudrais éviter l'halogène ou la fluocompacte dans cette cuisine.
T'avais peut être un truc moisi, va savoir. Enfin je serais toi j'essayerais pas à tout prix de retrouver des incandescence vu qu'elles sont condamnés à disparaitre complètement.
c'était une vieille 75 watts à incandescence pour la remplacer. Ben franchement j'ai retrouvé instantanément une bonne luminosité, chaleureuse et tout.
duch> truc moisi c'est possible, mais du moisi Philips à 5 € l'ampoule (qui a duré moins d'un an) ça met le standard à très cher. T'as raison de toute façon il va falloir s'y faire.
Depuis quelques jours, tous les mails que j'envoi vers des destinataires Orange ou Wanadoo sont rejetés et quand j'écris à Orange pour gueuler, ben c'est pareil :
Citation :
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: abuse@orange.fr
SMTP error from remote mail server after initial connection:
host smtp-in.orange.fr [80.12.242.142]: 550 mwinf5c69 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 46.105.108.52 [103]