Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 167 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47071
Picto-> t'aurais pas été blacklisté?
Djardin-> tasklist?

 

 

47072
Au sujet des ampoules, pour ceux qui n'ont pas vu "obsolescence programméée" :


Evitez quand même si vous êtes du genre à avoir envie de poser des bombes quand on vous la met bien profond.
47073
C'est vrai impressionnant l'ampoule qui éclaire depuis 109 ans, ça doit être particulièrement utile pour les pièces de moins de 10 centimètres carrés vu la lumière qu'elle fait.
47074

Cyar -> ben ça y ressemble ouais, comment on fait pour vérifier ça ?

En plus si c'est le cas c'est du piratage, j'envoie qu'une 10aine de mails par jour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47075

Vérifications faites :

Impossible d'utiliser mes 2 adresses ou d'accéder au site qui les héberge depuis mon ordinateur, ni le webmail, ni rien qui se rapproche du nom de domaine concerné ! eek

C'est quoi ce merdier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47076

Javé parlé de toi a des potes

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 12:38:30 ]

47077
Je veux me racheter un très bon pied de micro. Un truc qui se serre facilement et tienne bien.
Vous avez quelque chose à me conseiller ?
47078

Citation :

 

très bon pied de micro

 

 

K&M moi j'en suis content. environ 45 € sur les sites ou en magasin

 

(après etre passé par un Stagg de merde qu'on m'avait fourgué que j'y connaissais rien alors, et qui a jamais tenu un micro convenablement, toujours l'erection en berne au bout de 20 secondes)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47079
T'as la ref ? Parce que la gamme K&M est monstrueuse et j'en ai justement un qui est moisi.
Idem chez RTX. J'en avais un vieux qui était excellent. En acier chromé. Il a mourru suite à un accident.
J'en ai un autre qui est aussi tout moisi. Il faut serrer comme un goret et même comme ça, il tient mal.
47080

je pense que n'importe quel pied de micro au dessus de 30e chez thomann doit faire l'affaire non?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!