Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 262 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47101
Djardin, Ausy, jamais entendu parlé, mais je suis provincial.

 

 

47102
Djardin, y'a une équipe Ausy qui bosse "chez moi", pour préparer les applis web à être double-compatibles IE 6 (on ne rigole pas) <-> IE 9 :ptdr:
Sur la qualité de leur taf, j'ai pas encore d'infos factuelles, et encore moins sur la qualité de leur feuille de paie :lol:...

C'est pour y entrer que tu demandes ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47103

Vous me recommanderiez un petit lecteur mp3, - de 50 € avec une capacité entre 4 et 15 Go ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47104
un p'tit Creative ?

J'ai celui-ci, dont je suis ultra satisfait. J'imagine que le reste est à l'avenant.
47105
marrant, j'avais posé la même question il y a quelques mois... avant finalement de me rendre compte que j'allais changer de téléphone (autre thread), et que le nouveau allait me faire un bon ptit baladeur MP3... (et à moins cher)
D'ailleurs, XB est constant dans ses réponses, puisqu'il m'avait déjà conseillé un ptit Creative.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47106
Sinon, Samsa Clip.
Avantages : tout petit, son plutôt bon (à l'époque où j'ai acheté le mien, un des meilleurs de la catégorie)
Inconvénient : écran minuscule. Donc surtout valable si tu écoutes des albums, mais si tu aimes switcher sans arrêt d'un morceau à l'autre, l'ergonomie ne vaut pas celle des appareils avec des grands écrans.

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 11:38:01 ]

47107
Vous connaissez pas un bon logiciel gratuit pour graver des cds ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47108

Vous savez comment faire la différence entre du fioul et du super fioul ? J'ai l'impression de m'être fait entuber et je trouve pas avec google...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47109
47110
Merki je vais tester ca...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love