Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 834 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47721
D'accord et pas d'accord à la fois avec Otto.
J'ai toujours mon PC sous XP que je m'étais monté il y a 6 ans, j'ai pas eu à refaire l'install de windoz au propre, et ça tourne.
En revanche, les machines d'entreprises, c'est une vraie misère. On est en train de préparer le passage à Seven, c'est un beau m...ier qui n'est pas près d'aboutir cette année, et ça se fera avec des pleurs et des grincements de dents.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47722
A douter d'Otto, tu vas mourir.
47723
Otto ne détient pas automatiquement toute autorité, d'autant qu'il détourne l'attention de l'intéressante intervention de tihouss.
x
Hors sujet :
quelqu'un veut du T, euh, du thé ?



Blague à part, hors entreprise, pour éviter de pourrir sa machine et tester quand même plein de trucs, un machine virtuelle - souffre douleur, c'est bien utile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47724
Citation :
J'ai pas d'antivirus sur mon EeePC depuis deux ans et demi que je l'ai (ça sert à rien d'en avoir car ça le castre), je vais sur le net avec Opera, et j'ai jamais eu de souci. Alors c'est sûr j'ai des cookies traceurs ou des conneries dans le genre, mais jamais eu de souci m'empêchant d'utiliser le PC. Il tourne vite et bien, beugue extrêmement rarement (XP), garde ses bonnes 5h d'autonomie après tout ce temps, etc.

Je vis dans un rêve ou bien les antivirus c'est de la gnognotte ?

Ben le premier anti-virus, ça reste quand même l'utilisateur.

Maintenant, le jour où tu vas mettre un AV, tu vas peut-être trouver de sacrés surprises.

Quand on a une machine anémique, un AV peut bien ruiner les performances. Mais se passer complètement d'AV me semble assez casse-gueule. Il me semble qu'il faut au moins faire un vrai balayage une fois de temps en temps, avec contrôle au démarrage et tout le bouzin. Quitte à avoir l'AV désactivé la plupart du temps si c'est une nécessité de performances et si ton utilisation implique un risque limité.
47725
Ben j'ai passé récemment un coup de Malwarebytes ou quelquechose comme ça, il n'a rien trouvé de fantastique, que des cookies traceurs en gros. Un vrai balayage c'est quel type d'outil pour toi (un balai LOLOLOL) ?

Un EeePC c'est 1Go de RAM et un processeur 1,6GHz, donc bon un AV est hors de question.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47726

+1

 

Je suis à la recherche d'une solution de bureau en ligne gratuit et c'est un peu urgent.

J'ai besoin d'un truc qui permette de télécharger/uploader des documents ou les modifier en ligne, avec un suivi des modif (qui et quand au minimum). De synchroniser un carnet d'adresse et un planning.

Rien de plus.

Vous avez déjà une expérience ? Que me conseillez vous ?

J'ai trouvé Owncloud qui a l'air simple et bien, mais uniquement en anglais on dirait.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47727
y'a pas google qui fait ce genre de truc ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47728
ben ouais un compte google/gmail, tu peux downloader/uploader/partager/modifier des fichiers, partager des agendas, des carnets d'adresses, et tout le tralala.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

47729

Si mais le truc c'est que google ça va bien pour partager 2-3 docs... Là j'ai 3Go de données que je veux sur un FTP avec une interface à l'image de google docs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47730

Sans parler du fait que ça implique d'avoir une adresse google supplémentaire pour bosser, ça va bien pour du temporaire mais c'est pas une solution de travail à distance via FTP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier