Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 c'est à chier comme autonomie. Même mon lg arrive à faire 2 jours si on passe pas son temps avec le wifi, le gps et la 3g+
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47354Posté le 28/12/2011 à 19:15:58
Je cherche de qui est l'intro de cette musique, jusqu'à 0.15 ? On a aussi pu l'entendre dans le téléfilm Raspoutine ce WE si je me trompe pas.
Au vu de l'album, pourquoi pas Beethov', mais je vois pas du tout quelle oeuvre.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47355Posté le 28/12/2011 à 20:07:39
pas beethov du tout, plutot wagner voire même plus récent.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
47357Posté le 28/12/2011 à 20:27:42
Je sais c'est honteux. Mais j'ai un gros trou dans cette période
Mais j'essaye vraiment de m'améliorer et de découvrir des trucs par moi même et grâce à quelques sites internet.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 20:28:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47358Posté le 28/12/2011 à 20:49:36
Lesquels ?
Ca fait plusieurs années que je cherche, j'ai pas encore trouvé de site pertinent sur la musique et l'audio.
Traumax > t'es pas sensé faire reposer ta main toi ?
Non, mais AF est top pour tout ce qui est audio et technique, mais pour découvrir des trucs et avoir des avis sur des disques, c'est pas le site que j'utilisé le plus.