Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 549 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 499 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47351
Bah si carrément, mais je ne voulais pas troller

avec mon dumb phone j'ai plus d'une semaine d'autonomie...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47352

Idem, charger son tél tous les jours, vla le boulet .

47353
+1 c'est à chier comme autonomie. Même mon lg arrive à faire 2 jours si on passe pas son temps avec le wifi, le gps et la 3g+
47354

Je cherche de qui est l'intro de cette musique, jusqu'à 0.15 ? On a aussi pu l'entendre dans le téléfilm Raspoutine ce WE si je me trompe pas.
Au vu de l'album, pourquoi pas Beethov', mais je vois pas du tout quelle oeuvre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47355

pas beethov du tout, plutot wagner voire même plus récent.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47356
Pineze Truelle la culture musicale !! LOL :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47357
Je sais c'est honteux. Mais j'ai un gros trou dans cette période :oops:
Mais j'essaye vraiment de m'améliorer et de découvrir des trucs par moi même et grâce à quelques sites internet.

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 20:28:45 ]

47358

Lesquels ?

Ca fait plusieurs années que je cherche, j'ai pas encore trouvé de site pertinent sur la musique et l'audio.

47359
47360
Traumax > t'es pas sensé faire reposer ta main toi ? :oops2:
Non, mais AF est top pour tout ce qui est audio et technique, mais pour découvrir des trucs et avoir des avis sur des disques, c'est pas le site que j'utilisé le plus.