Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ces précisions. De toute façon, c'est pour faire genre qu'on fait une fiche technique. Ca fait pro tavu. Prochaine étape, le logo illisible.
Youtou a raison sur toute la ligne. Dans les petites salles avec la sono de base et la table avec seulement un semi para pour les mediums... Sous Mac les blast beat ressorte mieux comme même
Hors sujet :
Enfin je me suis déjà retrouvé par hasard (plus précisément invité à regardé des potes joué et oh!!! y'avait pas de sondier... mais la bouffe était offerte) en plein air avec du 58 dans la GC sur du folk/trad sur une sono sans sub j'étais content de l'avoir mon semi para pour donner l'impression d'avoir un GC. Je précise que le 58 était posé sur un bout de tissu dans la GC, normal quoi.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
47866Posté le 07/02/2012 à 14:11:41
Citation :
Je précise que le 58 était posé sur un bout de tissu dans la GC, normal quoi
J'en suis presque à te demander si le bout de tissu est un plugin ou du hardware, mais je me retiens.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47867Posté le 07/02/2012 à 14:13:45
Faut du Hardware, les morceaux de tissu, en plugin, ils sonnent trop synthétiques..
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47868Posté le 07/02/2012 à 14:15:58
héhé bien vu
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.