Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 341 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47861

Merci pour ces précisions. De toute façon, c'est pour faire genre qu'on fait une fiche technique. Ca fait pro tavu. Prochaine étape, le logo illisible.

Donc j'y mets un beta 52, et pis c'est tout.

47862
Le sondier, il est sur Mac ou sur un PC ? Parce que ça peut changer beaucoup de choses.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 13:34:28 ]

47863

Il est hardware ou plutot software ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47864

Il a un Mac analogique.

47865

mrgreen Youtou a raison sur toute la ligne. Dans les petites salles avec la sono de base et la table avec seulement un semi para pour les mediums... Sous Mac les blast beat ressorte mieux comme même mrgreen

Hors sujet :

Enfin je me suis déjà retrouvé par hasard (plus précisément invité à regardé des potes joué et oh!!! y'avait pas de sondier... mais la bouffe était offerte) en plein air avec du 58 dans la GC sur du folk/trad sur une sono sans sub j'étais content de l'avoir mon semi para pour donner l'impression d'avoir un GC. Je précise que le 58 était posé sur un bout de tissu dans la GC, normal quoi.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

47866
Citation :
Je précise que le 58 était posé sur un bout de tissu dans la GC, normal quoi

J'en suis presque à te demander si le bout de tissu est un plugin ou du hardware, mais je me retiens.
47867
Faut du Hardware, les morceaux de tissu, en plugin, ils sonnent trop synthétiques..:oops2:

 

 

47868
héhé bien vu :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47869
47870

exact on sent l'experience Cyar mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!