Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 449 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Krapod
Tu peux chercher du côté des fournitures pour laboratoires ou bijouteries pour avoir quelque chose de vraiment fiable. Par contre ce n'est pas donné...
exemples : http://www.outilor.fr/ssrubrique.php?id_rubrique=300
j-master
http://www.diffortdiffusion.fr/31-precision-001g
Hors sujet :
Google premier lien
Super. Ça je sais faire, merci.
Ce que j'espérais, c'était des retours d'expérience éventuels, comme Will l'a fait (même si je ne cherche pas exactement les mêmes specs). J'aimerais simplement éviter d'acheter un truc à l'aveuglette
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JeanMoks
Cette marque est vraiment réputée.
C'est du matos professionel donc cher, mais si ca peut faire boum, je ne lésinerais pas sur le prix, à ta place.
**naPOLEoN**
JeanMoks
Si c'est pour peser du "sensible", mieux vaut prendre un matos avec une certaine garantie sur les chiffres affichés...
j-master
JeanMoks
Je t'imaginais déjà en train de doser du chlorate de soude et du sucre...
Dans ton cas la marge d'erreur est quand même plus importante, donc effectivement, Precia Molen, c'est peut-être un peux eagéré (ou alors d'occase) !
(Edité pour corriger les fôtes d'ortaugrafe qui font mal yeux...)
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 15:52:32 ]
j-master
Je t'imaginais déjà en train de doser du chlorate de soude et du sucre...
étant guitariste, je tiens à mes doigts
Après, en poudre noire, 0,1 g de différence c'est effectivement imperceptible. En poudre moderne ( "sans fumée" ), je crois que les marges sont plus réduites, avec des résultats allant du gros "boum" au très gros "boum", mais sans danger pour l'utilisateur. J vais voir ce que je peux trouver, et je vais aussi prendre conseil auprès des collègues de stand.
Amusant, depuis qu'on a causé de siphons, j'ai des pubs pour des plombiers dans la colonne de gauche !
- < Liste des sujets
- Charte