Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu penses que tu passes déja pour un snob hautain, vazy a fond, après tout tu lui dois pas ton amitié. Tout ce que t'as à perdre, c'est qu'il te parle plus.
"Euh, vraiment, tu veux pas fermer ta gueule? Le temps qu'il fait je m'en branle"
Et ce que tu peux faire sinon, tu peux lui envoyer le lien du premier post à ce sujet :dentspetees:
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48123Posté le 22/02/2012 à 14:00:55
Et qu'il me fasse la zermi dans le service. Administration publique, ça chipote pas!
J'espere changer de service, je lacherais les chiens pendant mon préavis : Accueil Skrillex du matin, film de Gaspard Noé à la pause de midi et débat thématique Daniel Clowes en fil rouge.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48124Posté le 22/02/2012 à 14:03:38
Fais lui lire un bouquin conseillé par Traumax, aussi
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48125Posté le 22/02/2012 à 14:05:24
XB : faut quand même respecter la convention de Genève hein. On est civilisés.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3800
48126Posté le 22/02/2012 à 14:45:46
Citation :
Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps?
- Changer de coiffeur!
Après avec un collègue c'est l'horreur, ado j'ai eu un boulot d'été dans l'administration avec un type sans culture qui avais 3 sujets de discussion, rien qu'un mois déjà c'était hard, et vu la densité de l'activité on avais du tps pour papotter. Généralement j'aillais bavacher dans un autre bureau.
Mais c'est super compliqué comme problème de se débarrasser proprement d'un relou, tu devrais lancer un tread sur doctissimo (ouch, faut être au bout du rouleau pour en arriver là)
Au pire t'en parle à ton chef et tu demandes à changer de bureau!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48127Posté le 22/02/2012 à 14:58:14
Traumax n'a clairement que très peu d'expérience en ce qui concerne les rapports humains, et sans doute encore moins dans le cadre professionnel. Il faut savoir faire preuve de patience, de compréhension et de sensibilité afin de gagner sa confiance pour mieux le trahir et l'humilier devant ses semblables si tu veux être certain d'arriver à tes fins.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:02:12 ]
Anonyme
3800
48128Posté le 22/02/2012 à 15:00:50
Je serais ravis de travailler avec toi...
0
Anonyme
3532
48129Posté le 22/02/2012 à 15:09:25
"Je parlerai bien chiffon avec toi, mais j'ai du boulot"
Ça pourrait être efficace...
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48130Posté le 22/02/2012 à 15:14:34
Tu peux lui dire directement :
- Dis t'es relou, là ! ( avec un ton un peu "déclamé" )
Et tout de suite après, le prendre par le cou, lui faire shampoing
- Mais nooon ! Tu m'as cru, coquin va !
Puis entamer quelques pas vers la sortie avec une décontraction exagérée,
se diriger rapidement vers le fleuret en plastique et le bandeau noir préalablement dissimulé dans le porte parapluie, s'en saisir, et l'agiter frénétiquement devant son nez pendant une minute au moins, comme si personne d'autre n'existait tout autour.