Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 457 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48121

Si tu penses que tu passes déja pour un snob hautain, vazy a fond, après tout tu lui dois pas ton amitié. Tout ce que t'as à perdre, c'est qu'il te parle plus.

48122
Ou alors, franco:

"Euh, vraiment, tu veux pas fermer ta gueule? Le temps qu'il fait je m'en branle"

Et ce que tu peux faire sinon, tu peux lui envoyer le lien du premier post à ce sujet :dentspetees:
48123

Et qu'il me fasse la zermi dans le service. Administration publique, ça chipote pas!

J'espere changer de service, je lacherais les chiens pendant mon préavis : Accueil Skrillex du matin, film de Gaspard Noé à la pause de midi et débat thématique Daniel Clowes en fil rouge. mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48124
Fais lui lire un bouquin conseillé par Traumax, aussi
48125
XB : faut quand même respecter la convention de Genève hein. On est civilisés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48126
Citation :

Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps?

- Changer de coiffeur!

Après avec un collègue c'est l'horreur, ado j'ai eu un boulot d'été dans l'administration avec un type sans culture qui avais 3 sujets de discussion, rien qu'un mois déjà c'était hard, et vu la densité de l'activité on avais du tps pour papotter. Généralement j'aillais bavacher dans un autre bureau.

Mais c'est super compliqué comme problème de se débarrasser proprement d'un relou, tu devrais lancer un tread sur doctissimo  (ouch, faut être au bout du rouleau pour en arriver là)

Au pire t'en parle à ton chef et tu demandes à changer de bureau!

48127

Traumax n'a clairement que très peu d'expérience en ce qui concerne les rapports humains, et sans doute encore moins dans le cadre professionnel. Il faut savoir faire preuve de patience, de compréhension et de sensibilité afin de gagner sa confiance pour mieux le trahir et l'humilier devant ses semblables si tu veux être certain d'arriver à tes fins.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 15:02:12 ]

48128

Je serais ravis de travailler avec toi...

48129
"Je parlerai bien chiffon avec toi, mais j'ai du boulot"
Ça pourrait être efficace...
48130
Tu peux lui dire directement :
- Dis t'es relou, là ! ( avec un ton un peu "déclamé" )
Et tout de suite après, le prendre par le cou, lui faire shampoing
- Mais nooon ! Tu m'as cru, coquin va !
Puis entamer quelques pas vers la sortie avec une décontraction exagérée,
se diriger rapidement vers le fleuret en plastique et le bandeau noir préalablement dissimulé dans le porte parapluie, s'en saisir, et l'agiter frénétiquement devant son nez pendant une minute au moins, comme si personne d'autre n'existait tout autour.

Message écrit en mode HTML