Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 933 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47641
Je vais peut-être dire une connerie, mais une bonne vieille balance Roberval avec des poids, ça suffirait pas à faire ton bonheur ?
En plus, c'est vintage ;)
47642
Citation :
En plus, c'est vintage ;)

oui mais encombrant, cher (va voir les prix, surtout pour les ensemble poids), et surtout chiant à utiliser. Imagine que je doive faire 50 dosages à 1,2g : tu vois la galère ? ;-)
Surtout que la pesée n'est qu'une étape parmi toute une série !
... Et puis les Roberval n'ont pas la précision attendue, je crois ? Ma môman en a une, mais n'a pas de poids en dessous du gramme. Je me rappelle que mon prof de physique du collège nous avait montré une balance mécanique précise, mais qui souffrait de la poussière de craie dans la classe :années80: (aujourd'hui, c'est plutôt de la poussière de Cray qu'on trouve dans les classes)

Non, là dessus, je serais intraitable : il me faut de l'électronique :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47643
Salut, j'ai un petit soucis sur la carrosserie de ma caisse :
Je me suis aperçu qu'à plusieurs endroits elle est atteinte par la rouille surtout sur cette image ou c'est quand même bien attaqué (l'image ici) Est-ce qu'il y a une solution pour arranger ça ? ou c'est carrossier direct ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 17:38:48 ]

47644

y'en a beaucoup parmi vous qui sont partis chez Free?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

47645
Ton lien c'est "http://l'image ici" donc ça marche pas. Si tu veux stopper la rouille, va chez Leroy-Merlin choper du "Rustol Owatrol" ou un truc dans le genre, si tu veux l'éradiquer c'est carrossier direct qui va découper et ressouder du métal neuf.

S'il te propose de mettre du mastic pour cacher, ou de la fibre de verre, prends tes jambes à ton cou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47646
Truelle > Électrolyse ta portière. :bravo:
47647
@8.5

celui avec le i3 sera a priori mieux. D'autant plus que le prix total semble très correct au vu de la flambée actuelle des prix de disques durs. (c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il est en rupture de stock)

Par contre, ton ordi actuel, pour qu'il puisse pas faire tourner + de 2 pistes, surtout avec Reaper, il doit vraiment vraiment être a la masse !!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47648
Citation :
Par contre, ton ordi actuel, pour qu'il puisse pas faire tourner + de 2 pistes, surtout avec Reaper, il doit vraiment vraiment être a la masse !!


Bah non, suffit de pas avoir assez de RAM, j'avais 500 mo, c'était la mort, bon je pense que 8.5 exagère un poil...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47649
thiouss > Merci ! J'ai mis l'image qui va bien. Du coup vu mon cas, ca va être carrossier je pense.
47650

j-master : si tu veux des avis d'utilisateurs, demande à des gens succeptible d'en utiliser.

Genre en DUT mesures physiques. (j'avions étudié ça, mais la chimie me faisait chier, principalement à cause de mon incpacité à peser convenablement des poudres)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin