Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 366 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47791

Ma boutique est bien achalandée, dieu merci.

47792

T'es en contact avec la clientèle ? parce que si t'es aussi avenant IRL que sur AF, ça doit faire un tri dans les gens qui osent revenir.

 

Popo : j'irais bien te voir à Mulhouse, mais la ligne n'ouvre que fin Mars.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47793
47794

Je profite d'un relatif anonymat ici pour faire sortir le gros connard qui est en moi. IRL, je suis plutôt gentil, lâche et vif d'esprit.

47795

J'avions point vu.

Le train est abordable sinon bravo

47796
djardin, reste avec des vrais copains du vrai sud !
Viens chez moi !
On pitera du jaune en chantant du Fabulous.
On parlera òc.
On ira espincher les cagoles qui ondulent du tafanari dans la carriera.
On bouffera des cagaroulettes ou une bonne macaronade, avec quelques poireaux de campagne (je connais un coin vierge où l'engrais de l'homme n'a jamais mis la potasse) et quelques salades de vigne (vigne bio je précise).
On ira aux joutes à Sète.
On ira fumer de l'herbe dans la garrigue. En Jamadoc (ou en Langaïque) le soleil ne se couche jamais: il se repose tout au plus.
On ira tirer des lapins et bouffer des chattes. Ou l'inverse comme tu veux.
Viens une semaine chez l'homme aux tuyaux et tu en ressortiras transformé !
47797

mrgreen Tout pour lui plaire.

47798

Putain, mais voilà pourquoi je pense faire quelques années dans le sud, et chercher un taf dans un pays civilisé après (ie : près des Alpes, avec des gens qui connaissent les pneus neiges, et qui ne parlent pas).

L'accent sudiste, ça fait peur ! ça fait gangster. D'ailleurs, daRinze EST un gangster.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47799
Putée si tu fais une descente chez daFuck, préviens, hein.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47800
v'pensez que ça marcherait un apéro AF grand sud ?
On pourrait prévoir ça pour la fin du printemps/début de l'été.
Non, plutôt fin mai... à c't'époque-là, les étudiantes ont sorti leurs plus belles minijupes, la place de la Comédie à 21h un soir d'été c'est à vous rendre tous les hommes malades. Enfin, moi je dis ça, je dis rien, j'ai plaidé pas pu tard qu'hier pour les avantages (indéniables) de la bidoche avariée, et me voilà à vanter les louanges du cochon de lait de ma ville... mais bon, il en faut pour tous les goûts. Et pi c'est pas parce que j'avoue ma flamme pour la viande faisandée que j'aime pas le tartare. Hein ?
Donc tout le monde rapplique le samedi dans l'aprem, grillade/feu de bois/guitares/DJEMBES (je le mets en gras, c'est très important, le djembé) sur la plage (ou au lac du Crès), à minuit tout le monde est pété comme pas deux, on va prendre un bain à oilpé, les filles (enfin, la fille, la seule d'AF) qui elle, n'a pas osé se mettre à poil, en profite pour nous piquer tous nos vêtements, on sort en gueulant, on la fout à l"'eau, bef ça pourrait être marrant non ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 11:24:50 ]