Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour finir le HS: non la bouffe n'était pas un demi sandwich, c'était "le bal des pêcheurs" de Cosqueville (50) nous avons eut droit aux huitres fraiches, demi tourteau (crabe) pêché du jour, bulot, vin blanc pas dégueu et je ne me rappelle plus quel autre joyeuseté, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un plan avec aussi peu de matos et autant de bouffe.
Mais le clou du spectacle c'était l'entassement de bric et de brac qui servait de sono au DJ dans son camion scène de l'autre côté des tables pour le repas. J'ai même failli le prendre en photo pour le poster sur AF. Mais après quelques verres j'ai zappé.
Belmoufles=> je te jure que j'ai pleuré de rire
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 17:01:56 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
47892Posté le 07/02/2012 à 17:56:17
Citation :
beaucoup plus dans le lol que le contrat d'assurance comme même.
Mais je te merde
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47893Posté le 07/02/2012 à 19:33:55
Citation :
beaucoup plus dans le lol que le contrat d'assurance comme même.
J'ai oublié un mot :
beaucoup plus dans le lol que DANS le contrat d'assurance comme même.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 19:34:54 ]
Anonyme
30851
47894Posté le 07/02/2012 à 20:07:54
Salut, une petite question : Je recherche des jeux sympa genre arcade / baston sur atari st idéallement jouables à 2. C'est pour faire une journée retrogaming dans mon bahut. J'ai déjà trouvé international karaté qui est bien bien sympa, mais j'en cherche d'autres.
Merci !!
(si ils ont une musique qui déchire c'est un plus aussi )
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47895Posté le 07/02/2012 à 20:12:22
Le premier street fighter sur amstrad était violemment difficile, sans musique et injouable à 2.