Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47891

 

Hors sujet :

 

Pour finir le HS: non la bouffe n'était pas un demi sandwich, c'était "le bal des pêcheurs" de Cosqueville (50) nous avons eut droit aux huitres fraiches, demi tourteau (crabe) pêché du jour, bulot, vin blanc pas dégueu et je ne me rappelle plus quel autre joyeuseté, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un plan avec aussi peu de matos et autant de bouffe.

Mais le clou du spectacle c'était l'entassement de bric et de brac qui servait de sono au DJ dans son camion scène de l'autre côté des tables pour le repas. J'ai même failli le prendre en photo pour le poster sur AF. Mais après quelques verres j'ai zappé.

 

Belmoufles=> je te jure que j'ai pleuré de rire

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 17:01:56 ]

47892

Citation :

beaucoup plus dans le lol que le contrat d'assurance comme même.

Mais je te merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47893
Citation :
beaucoup plus dans le lol que le contrat d'assurance comme même.


J'ai oublié un mot :

beaucoup plus dans le lol que DANS le contrat d'assurance comme même.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 19:34:54 ]

47894
Salut, une petite question : Je recherche des jeux sympa genre arcade / baston sur atari st idéallement jouables à 2. C'est pour faire une journée retrogaming dans mon bahut. J'ai déjà trouvé international karaté qui est bien bien sympa, mais j'en cherche d'autres.
Merci !! :bravo:
(si ils ont une musique qui déchire c'est un plus aussi :bave: )
47895

Le premier street fighter sur amstrad était violemment difficile, sans musique et injouable à 2.

Enjoy .

47896
Shufflepuck café !

Un jeu de raquette sympa...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47897
arkanoïd sur atari

lotus turbo esprit 2

(mais c'est pas de la baston...)

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 20:15:34 ]

47898
Traumax > Si juvabien c'est juvamine.

CN > Ha oui, il était pas mal c'ui la !!! :bave:

Intram > Merci !! ;)
47899

Ikari warrior est jouable à 2 je crois. J'ai pas de souvenirs de jouage à deux, javé pas de copains.

Mais la musique tue sa race.

 

47900
Patrick : >> Barbarians !!!

C'est le top du top !!

Dans le genre "sport" mais dégommage, y a speedball aussi (le 2 est plus jouable mais moins rigolo)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...