Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux bien que tu me comptes dans les participants ! Je propose, en cas de beau, temps, un tour dans les Cévennes pour un baignade + sauts dans la flotte ici
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47802Posté le 03/02/2012 à 12:12:48
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47803Posté le 03/02/2012 à 12:19:59
J'ai beau pas aimer les sudistes, je viendrait. Enfin, si je suis pas en hôpital psy à cause de la dépression que "l'hiver" toulousain va me filer.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Sinon vous connaissez quoi de bien contre les aphtes ?
Bain de bouche, pansoral, 2-3 trucs à appliquer, mais j'ai peur que ça ne soulage que la douleur, et pas l'aphte pour de bon. Ou alors rien à faire, faut juste attendre ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Encore plus efficace : bain de bouche à l'azote liquide.
L'aphte n'y résiste pas.
Après, tu gagnes du temps car plus besoin de se brosser les dents à vie !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47806Posté le 03/02/2012 à 15:03:41
Citation :
v'pensez que ça marcherait un apéro AF grand sud ?
+51
Sinon Djardin, pour les vacances, tu peux essayer Marseille, dépaysement assuré, tu peux louer un scooter et faire un safari-cité.
Ou Budapest, tu peux t'en tirer pour 40euros A/R avec une compagnie low cost, les cocktails les plus chers doivent couter 3euros et la pipe c'est 5e.
Pour les aphtes, je fais comme Traumax, mais moitié synthol/moitié eau. C'est super efficace. Et évite le fromage, il parait que c'est pas bien quand t'as des aphtes.