Je veux bien que tu me comptes dans les participants ! Je propose, en cas de beau, temps, un tour dans les Cévennes pour un baignade + sauts dans la flotte ici
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47803Posté le 03/02/2012 à 12:19:59
J'ai beau pas aimer les sudistes, je viendrait. Enfin, si je suis pas en hôpital psy à cause de la dépression que "l'hiver" toulousain va me filer.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Sinon vous connaissez quoi de bien contre les aphtes ?
Bain de bouche, pansoral, 2-3 trucs à appliquer, mais j'ai peur que ça ne soulage que la douleur, et pas l'aphte pour de bon. Ou alors rien à faire, faut juste attendre ?
Encore plus efficace : bain de bouche à l'azote liquide.
L'aphte n'y résiste pas.
Après, tu gagnes du temps car plus besoin de se brosser les dents à vie !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47806Posté le 03/02/2012 à 15:03:41
Citation :
v'pensez que ça marcherait un apéro AF grand sud ?
+51
Sinon Djardin, pour les vacances, tu peux essayer Marseille, dépaysement assuré, tu peux louer un scooter et faire un safari-cité.
Ou Budapest, tu peux t'en tirer pour 40euros A/R avec une compagnie low cost, les cocktails les plus chers doivent couter 3euros et la pipe c'est 5e.
Pour les aphtes, je fais comme Traumax, mais moitié synthol/moitié eau. C'est super efficace. Et évite le fromage, il parait que c'est pas bien quand t'as des aphtes.