Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 780 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47911
Ah ouais Xenon, les 2 obligé. Je pensais que Trutru cherchait que des jeux à 2...

'tain de l'arcade sur ST y a que ça... J'ai encore mon vieux bouzin et mes disquettes, j'attends juste d'avoir la place pour le rebrancher...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47912

ha ha ha, si un gars se pointe avec son amiga 500 tu vasser pour con avec ton atari ST, même 20 ans plus tard, les gens vont s'en rendre compte.

 

:20ansplustard:

La musique adoucit les meurtres...

47913
Citation :
'tain de l'arcade sur ST y a que ça.

pas tout à fait vrai, on y trouvait aussi le premier Populous, Sim City... et est ce que quelqu'un se rappelle de Carrier Command ? On dirigeait (lentement) un porte avion genre futuriste, on s'approchait d'îles, on envoyait des avions genre futuristes aussi, et en gros on prenait le contrôle de l'île pour chopper du ravitaillement.
Il y avait aussi un trèèèèès lointain ancêtre des jeux en 3D à la 3e personne : Hunter. On pouvait prendre le contrôle de tous les véhicules : https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter_%28video_game%29

Et Powermonger, hein ? Encore plus costaud que Populous. Là je crois qu'on atteignait les limites de la machine...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 09:41:31 ]

47914
Citation de za-goAt :
ha ha ha, si un gars se pointe avec son amiga 500 tu vasser pour con avec ton atari ST, même 20 ans plus tard, les gens vont s'en rendre compte.

Ouais, il va ressortir un "Guru Mediation" de 20 ans d'âge !

Guru_meditation.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 09:43:03 ]

47915
speedball 2 :aime2::aime::aime2:

sinon en baston sympa, vous avez oublié chambers of shaolin, mais je sais plus si on pouvait jouer à 2.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 09:47:48 ]

47916
Citation :
pas tout à fait vrai, on y trouvait aussi le premier Populous, Sim City...


Ah oui, non mais je disais juste que t'en avais pour ton compte si tu voulais de l'arcade avec un ST. Moi j'ai pas mal joué à The Pawn, The Hitchiker's Guide to Galaxy, les jeux d'aventure à cliquer à la souris, etc. Bref, on va se faire tirer dans les pattes avec nos vieilleries... (HS)

Quant à zaza, commence à te battre tout seul dehors, j'arrive (Amiga... Pffff...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 09:51:51 ]

47917
ik+ et le mode turbo.... :aime:

 

 

47918
Citation :
Bref, on va se faire tirer dans les pattes avec nos vieilleries... (HS)

meeeueuuuuu non, on répond à une question à laquelle on a la réponse, c'est juste qu'on est un peu bavard dans notre réponse. C'est parce qu'on est vieux, et qu'on raconte nos souvenirs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47919
The Teller ! Qui s'en rappelle ? Un genre puzzle-tetris game à deux, avec des petits magiciens et tout.
Et Windsurf Willy :aime: , et aussi un machin de Beach Volley !

IK+ c'était souvent le bordel, avec plein de boutons cachés, pour faire baisser le futal des combatants, changer des couleurs, etc...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47920

Citation :

Quant à zaza, commence à te battre tout seul dehors, j'arrive (Amiga... Pffff...)

 

ok, on se retrouve au Fight Club bravo

 

 

En classique, Gauntlet était sympa aussi, en plus on peut jouer à 4 bave

La musique adoucit les meurtres...