Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 573 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 338 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48321
J'ai une soirée tex-mex ce soir.

Je cherche une bonne webradio mélageant si possible mariachis et bonne country.
Sinon, une bonne webradio mexicaine, passant tous styles latinos et centre-américains, ça le ferait.

Merci.
48322
Je ne sais pas s'il y aura du style que tu recherches, mais les webradios de Grooveshark sont pas mal du tout.
48323
48324

Heu, tu viens demander de l'aide ici, alors que sur ce topic, t'as Jan, Phi443, Docks et d'autres qui interviennent ? T'es un ouf toi. mrgreen

48325

Tiens tant que t'es là, je crois bien que tu t'étais moqué quand j'ai acheté un preamp ART l'année dernière ?

Tu as eu raison. C'est du caca.

 

Je l'ai renvoyé d'ou il vient, et j'ai un avoir. On peut faire confiance à DBX ?

Ca a l'air mieux réputé.

Le forum du produit est désert, les avis sont pas hyper informatifs, et de toute façon, les avis du ART étaient très bons, donc je fais moyen confiance aux avis sur le coup.

48326

Citation de : youtou

Heu, tu viens demander de l'aide ici, alors que sur ce topic, t'as Jan, Phi443, Docks et d'autres qui interviennent ? T'es un ouf toi. mrgreen

 Oui car je suis un musicien raté donc je demande des réponses à d'autre musiciens ratés sur le pub mrgreen

48327
x
Hors sujet :
Citation :
les avis du ART étaient très bons, donc je fais moyen confiance aux avis sur le coup.

Et si au lieu d'imiter l'avatar de Youtou tu en profitais pour poster un avis plus proche de ton ressenti, histoire de contrebalancer? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48328

Hors sujet :

Il ne serait pas pertinent, je pense être tombé sur un défectueux, acheté en stock B.

De toute façon, je n'ai pas pu m'en servir assez longtemps pour dire autre chose que "le mien était merdique, deux retours SAV, je passe à autre chose."

 

48329
x
Hors sujet :
En expliquant le contexte, dire qu'on est tombé sur un produit deffectueux reste un avis non?

48330

Hors sujet :

Oui, sauf que je n peux pas me prononcer sur la qualité sonore de l'engin. Tout ce qui en est sorti c'est sssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhh.

Du coup, je peux juste me contenter de décrire les fonctions, et ça c'est deja fait.