Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connaissais pas, je suis allé voir, on dirait en effet !
Et je suis un peu comme truelle, ça me fascine toujours ce genre d'explication scientifique à un évènement aussi WTF.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47835Posté le 06/02/2012 à 14:18:26
pour le coup, le maintien à l'état liquide est surement beaucoup plus dû à la pression à laquelle se trouve le Perrier qu'à ses bulles de gaz.
Et effectivement, on peut faire bouillir de l'eau à 20°C. Suffit juste que la pression soit très basse (ce qui arrive souvent dans certaines installation hydrauliques, telles que les pompes, les hélices etc...)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
47836Posté le 06/02/2012 à 17:06:33
Est-ce qu'une hélice cavite dans du Perrier ? En bouteille ? Sur le balcon ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Qu'est ce qui marche bien en micro tom sur scène ? Spour une fiche technique. Un truc standard, ou dont on trouve facilement un équivalent chez tous les prestas.