Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 325 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48341
Salut,
Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire des présentations un peu genre powerpoint ou impress, mais qui donne un résultat un peu classe ?

Merci :)
Ha oui, je suis sur macosx.

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 09:13:11 ]

48342
Tu as essayé avec un logiciel de PAO, genre InDesign ?

Pie

48343
Ha non du tout. Il permet de faire ce genre de chose ? En fait j'aurais besoin de pouvoir balancer la présentation sur un projo en plein écran, et de la faire évoluée au fur et à mesure de ce que j'aurais à raconter. Powerpoint et impress sont très bien pour ca, mais je trouve que les rendu (les effets, transistions, toussa) font un peu vieillotes.
48344

Et Keynote ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48345
tu peux le faire en flash si tu trouves que les effets de PP font "vieillots"...


 

48346
Bon finalement j'ai trouvé prezi qui colle bien à ce que je cherche et qui a l'air assez simple et classe :bravo: merci à tous pour vos réponses :bravo:
48347

Connaitriez vous un programme de montage vidéo gratuit qui propose des pistes vidéos en parallèles?

je dois faire un montage d'un concert filmé depuis 3 caméras différentes. Le plus simple étant de garder un seule piste son et d'alterner les point de vue vidéo. Malheureusement, les freewares trouvés proposent plusieurs pistes audio en face d'une seule piste vidéo, l'inverse quoi....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48348
https://en.wikipedia.org/wiki/Cinelerra

J'ai jamais utilisé, mais d'après la description ça répond à ta demande.

Sinon y'en a une pelletée d'autres ici.
48349
Il y a lightworks aussi, mais ca fait peut être un peu artillerie lourd pour tuer une mouche.
48350

Quelqu'un saurait ce que j'ai foutu de ce putain de CD de Vista ?

 

Merci.