+1 non mais sinon Keynote, c'est le Power Point d'Apple, pas très différent mais plus joli, et surtout on peut trouver des pack sympa en ligne. Aussi simple.
Après, on parle de faire des présentations, si tu veux un truc qui déchire tout, paie toi une formation sous flash, au moins tu ferras tout ce que tu veux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
48352Posté le 05/03/2012 à 19:04:47
Bha justement, j'ai finalement trouvé prezi qui bosse avec du flash, et qui donne des résultats que je trouve plutôt bons. Le seul truc c'est qu'on est obligé de travailler la présentation en ligne (mais on peut la téléchargée après) et que les autres utilisateurs peuvent accéder à ma présentation (mais pas l'éditée). Enfin bon, c'est gratuit, et ca correspond pile poil à ce que je voulais, je vais pas raler pour ça.
Y'a un site génial pour ça, qui te retrouve le nom de la police à partir d'une image : WhatTheFont
Dans le même genre, mais basé sur un questionnaire à étapes : IdentiFont
Sinon, tu trouveras plein de polices sur DaFont (je t'ai mis le lien vers la catégorie de polices qui ressemble à ce que tu cherches, mais ils ont plein de styles différents)
1 - mon ordi date d'un temps ou seven etait même pas encore annoncé. Donc WC > aux chiottes.
2 - j'ai acheté un CD OEM avec une config à monter. Cela dit, je veux bien la manip pour le regraver au cas ou. Mais comme c'est pas un PC d'assembleur, j'y crois moyen.
3 - Personne ne l'a suggéré, mais il était bel et bien DMC.
Non mais c'est juste que c'est la théorie du bien/pas bien/bien/pas bien des Windows. Vista, c'était le mauvais. Ceci étant, j'apprécie "WC > aux chiottes" à sa juste valeur : lol.